Comment utiliser Australian Slang

February 9

Comment utiliser Australian Slang

Les gens d'un certain âge connaissent leur argot australien à partir de trois sources de la culture pop. La série "Crocodile Dundee" de film, Men at work songs (surtout "Down Under") et les publicités de bière de Foster. Il ya beaucoup plus de termes d'argot, bien sûr, et les moyens propres à les utiliser. Pour commencer, les prononcer correctement. "Aussie" sonne comme Oz-ee avec un z dur bruit, pas Oss-ee.

Instructions

•  Commencez avec votre message d'accueil. Les Australiens aiment à dire «G'day», qui est une version abrégée de "Bonne journée." "G'day" est généralement suivi par "Howzitgoin?" ce qui se traduit approximativement par "comment allez-vous?"

•  Utilisez un surnom si vous le pouvez, même si elle n'a pas de sens sur la surface. Par exemple, les rousses sont appelés «bleu» ou «Bluey». La meilleure façon de faire un surnom australien est d'ajouter «O» à la fin, comme «Dave-O» ou «Johnno." Il est également populaire pour ajouter "azza" pour le premier son dans un nom. Donc Jasmine devient "Jazza," Shannon devient "Shazza," et Aaron devient "Azza."

•  Appelez tout le monde "mate", mâle ou femelle. Des groupes de femmes sont appelées «gars» ou «vous les gars."

•  Ajouter "o" ou "ee" sonne à des mots ordinaires à son plus australien. La boutique de la bouteille est appelé le «bouteille-o», et l'après-midi est ramenée à "arvo." Petit déjeuner devient "petit déj" et pompier devient «Firey." Barbecue ne devienne «Barbie», mais les Australiens ne jetez jamais une crevette sur un. Ils appellent ces créatures crevettes.

•  Mémorisez certains termes d'argot à partir d'un dictionnaire d'argot australien. Quelques exemples sont ace! (Excellent), berk (idiote), type (gars), le capitaine Cook (jetez un oeil), Chuck un bancale (un accès de colère), cheville-mordeur (infantile), bonne-sur-ya (bien fait), kip (sieste) et, avec mes excuses à Foster, le véritable argot australien pour la bière est fluide ambre.


Articles Liés