Comment utiliser Football Slang

February 3

Le football est probablement le sport le plus populaire sur la planète. Les enfants et les adultes sur tous les continents jouent le jeu et utilisent une grande variété de l'argot de football. Heureusement, les termes d'argot sont pas si compliqué qu'un nouveau venu ne peut pas les comprendre.

Instructions

•  Rebondir une balle sur le dessus de votre tête et l'appeler un "en-tête." Têtes sont un moyen populaire pour marquer un but ou prendre le contrôle de la balle. Têtes peuvent venir comme têtes de plongée ou debout.

•  Surveillez les «brûleurs de ver" au cours d'un match serré. Ceci est un faible, tir puissant qu'un joueur utilise pour attraper la garde de la défense off. Il tire son nom du fait qu'il flambe à travers le champ, juste au-dessus de l'herbe, assez proche pour brûler un ver.

•  Sachez que "dribble" est complètement différente de celle de basket-ball. Tout le monde sait que les joueurs de football ne peuvent pas utiliser leurs mains, ainsi afin de déplacer le ballon, un joueur doit frapper la balle doucement en face de lui.

•  Comprendre que une «attaque» n'a rien à voir avec la violence physique. Attaquer une autre équipe se réfère simplement à l'époque où l'infraction se déplace dans le côté de l'autre équipe du champ avec l'intention de marquer un but agressive.

•  Gardez un œil sur les "coups de pied à vélo" lors d'un match. Ceci est le mouvement le plus spectaculaire dans l'ensemble de soccer et n'a rien à voir avec les deux-roues. Un coup de vélos qui se passe quand un joueur saute et fait un salto arrière de botter le ballon, pratiquement se tourner afin de frapper dans une balle haute. Le coup de feu tire son nom de la similitude de l'organisme à une bicyclette pédale Spinning Around.


Articles Liés