Comment obtenir un visa de transit en Inde

January 20

Tous les ressortissants étrangers qui voyagent à travers l'Inde, sauf pour les résidents du Népal, le Bhoutan et les Maldives, ont besoin d'un visa, qui doit être appliquée pour Voyage avant. Un visa de transit accorde au voyageur le droit de voyager à travers l'Inde pour une période de trois jours. Le visa doit être utilisé dans les 15 jours de l'émission. Afin d'obtenir un visa de transit pour l'Inde, le voyageur doit avoir un passeport avec au moins six mois de validité restante et être en mesure de présenter une preuve de Voyage en avant avec leur demande.

Instructions

•  Remplissez le formulaire en ligne de visa Inde (Voir la section Ressources pour le lien). Payer les frais de demande de carte de crédit - la taxe varie en fonction du nombre d'entrées nécessaires. Imprimer et signer la demande.

•  Rassemblez les documents à l'appui, comme indiqué ci-dessus. Proposez vos documents au consulat indien appropriée (Washington DC, New York, San Francisco, Chicago ou Houston). L'Etat de résidence permettra de déterminer le consulat qui est approprié.

•  Suivre l'état de votre demande en ligne (voir Ressources). Lorsque la demande est approuvée, le passeport contenant le visa apposé sur les pages sera retourné. Les délais de traitement peuvent être aussi peu que d'environ 10 jours ouvrables.

Conseils et avertissements

  • visas d'urgence sont disponibles en appliquant directement au consulat indien.
  • Les candidatures manuscrites ne sont pas acceptées. Ils doivent être des applications en ligne, imprimés avec le code à barres approprié.

Articles Liés