Comment obtenir un visa pour l'Inde Voyage

March 19

Si vous prévoyez de voyager en Inde, vous devez obtenir un visa valide avant d'entrer. Il existe plusieurs types de visas disponibles pour les étrangers, il est donc important que vous choisissez celui qui convient pour votre voyage. Les visas sont différenciés par le but de votre Voyage et la durée de votre séjour.

Instructions

•  Déterminer quel type de visa est approprié pour votre voyage. Vous pouvez obtenir des visas de touristes qui sont valides pour 6 mois, 1 an, 5 ans ou 10 ans. D'affaires et des visas d'étudiants sont également disponibles pour 1 an.

•  Visitez l'ambassade de l'Inde ou de l'un des consulats indiens situés à Chicago, San Francisco, New York ou Houston à votre demande de visa en personne. Cela peut généralement être effectuée dans la même journée. Alternativement, vous pouvez appliquer par la poste, mais il prend plus de temps.

•  Fournir vos informations de voyage, le numéro de passeport, des photographies, des frais de visa et de demande dûment rempli pour votre visa. Vérifiez que vous avez envoyé tout ce dont vous avez besoin si vous faites une demande par la poste, ou votre visa pourrait être retardée.

•  Attendez que votre visa pour arriver. Si vous avez envoyé vos documents de demande par la poste, cela pourrait prendre plusieurs semaines pour votre visa pour être envoyé vers vous. Planifiez à appliquer suffisamment tôt pour permettre des retards de diffusion.

•  Montrez votre visa avec votre passeport et une carte de débarquement quand vous arrivez en Inde. Vérifiez que votre passeport a été tamponné correctement avant de quitter l'immigration de sorte qu'il n'y a pas de problèmes au cours de votre séjour.

•  Être enregistré au bureau d'inscription d'un étranger dans l'une des principales villes de l'Inde dans les 14 jours si vous voyagez avec un visa qui est valable pour plus de 180 jours.

Conseils et avertissements

  • Photocopier votre visa indien et la page bio-données de votre passeport et de les stocker dans un endroit sûr autre que votre passeport. Si vous arrive de perdre ces documents alors que vous êtes en Inde, ce qui peut aider quand vient le temps de quitter le pays.
  • Obtenir un visa missionnaire si votre raison principale pour aller en Inde est de prendre part à des rites et des activités religieuses. Un visa touristique est inapproprié pour ce type de Voyage.
  • Lors de l'application pour un visa en personne, aller dans la matinée de sorte que vous pouvez aller chercher votre passeport fini dans l'après-midi.
  • Vous ne pouvez pas obtenir un visa quand vous arrivez en Inde. Vous devez obtenir un avant de vous déplacer. Ne pas avoir un visa valide vous obtiendra expulsé immédiatement à votre charge.
  • Si vous restez en Inde plus de votre visa permet, vous trouverez peut-être difficile de quitter. À tout le moins, vous pourriez être tenu d'obtenir votre sortie approuvé par les responsables de l'immigration, et vous pourriez avoir à payer une amende ou faire face à une peine d'emprisonnement temporaire jusqu'à ce que vous pouvez être expulsé.

Articles Liés