Aérographe un gâteau sec

May 2

Aérographe un gâteau sec

Aérographe gâteaux est un processus créatif, de sorte que personne ne veut s'asseoir et regarder la peinture sécher. Amateur et pâtissiers professionnels seront souvent déplorer les heures - voire des jours - cela peut prendre de leurs chefs-d'œuvre à sécher. Un gâteau collant peut entraîner une perte de revenu si être livré à un repas collectif, ou de déception si elle était faite pour un être cher. Bien qu'il n'existe pas de règles absolues sur le sujet, certains trucs du métier peuvent en font une expérience gâteau aérographe plus positive.

Gâteau est votre toile

Établir les conditions à l'avance. Le travail de l'aérographe est aussi forte que la fondation que vous faites cuire. Laisser le glaçage pour régler de manière à former une croûte lumière. Glaçage qui est un peu raide au toucher permet la surface de base optimale, et la coloration pulvérisé va sécher beaucoup plus rapidement par la suite. Gâteaux tendance à transpirer lorsqu'il est stocké dans des cloches ou à l'intérieur des épargnants de gâteau. Dans ces cas, donner le gâteau un peu de temps à l'air libre avant l'aérographe. Gâteaux congelés doivent être décongelés à condensation étant effacé avec une serviette en papier sec.

Practice Makes Perfect

L'application est également important. La pression, l'angle et la vitesse de l'application à l'aérographe peuvent affecter le temps qu'il faut pour votre création de sécher. Tenez la brosse à un angle d'environ 45 degrés. Pulvériser à partir d'au moins deux pieds de distance du gâteau, et déplacer le pistolet avec stables, coups naturelles. La règle générale est que plusieurs fines couches de couleur à l'aérographe vont sécher plus rapidement que une couche lourde. Attendre 10 à 15 minutes entre chaque couche de pulvérisation.

Chaleur dans la cuisine

Câline le gâteau sec aérographe peut être nécessaire dans des conditions humides ou si le temps est de l'essence. Il ya plusieurs façons d'aller à ce sujet. La première consiste à exécuter simplement un ou deux ventilateurs de table quatre à six pieds du gâteau pour environ une heure. Agitant un sèche-cheveux sur le gâteau est une autre solution rapide, mais la chaleur du sèche-cheveux peut causer plus de problèmes qu'elle n'en résoudra depuis glaçage au beurre va fondre de la chaleur comprimé. Si le glaçage est un fondant ou préparés avec du shortening nonbutter, un sèche-cheveux peut être utilisé, mais seulement à la position la plus basse et la tenue de la sécheuse au moins deux mètres du gâteau.

Avoir votre gâteau et le manger, aussi

Tours de séchage peuvent être aussi simple que agitant l'aérographe sur le gâteau sans colorant fixé sur le gâteau entre les couches applicatives. Accélérer le processus de séchage peut également être aussi sophistiqué que l'ajout de quelques gouttes de vodka à la couleur avant la pulvérisation, mais certainement jamais utiliser un tel agent de séchage si servir le gâteau pour les enfants ou les personnes sensibles. En fin de compte, connaître votre public, connaître vos restrictions, et surtout, de savoir quand il faut être patient.


Articles Liés