Faits sur la bière Fûts

January 27

Faits sur la bière Fûts

fabrication de la bière est née à l'époque romaine, mais il est devenu très développé dans les monastères anglais autour des 11ème et 12ème siècles. Moines brassaient la bière et stocké dans des fûts de bois. Comme la demande de bière a augmenté, des tonneaux en bois ont également été utilisés pour transporter des consommateurs. Aujourd'hui, les fûts de bière métallique magasin bière.

Keg Tailles

fûts de bière viennent dans différentes tailles. En Europe, la taille du fût norme est de 50 litres. Aux États-Unis, la taille des fûts communs comprennent le sixième canon, le canon d'un quart et la demi-tonneau; ces fûts sont connus comme le baril de torpille, le baril de poney et le fût complet, respectivement. Un plein baril demi-baril pèse environ 160 livres. quand il est plein de bière, mais seulement 30 livres. quand il est vide. Fûts pleins détiennent 15 ½ litres de bière, ce qui est assez pour remplir 165 12 oz des lunettes.

Comment Fûts travail

Fûts sont construits principalement en aluminium et en acier inoxydable. A l'intérieur du tonneau, se trouve un tube qui part du bas vers le haut, où se trouve une soupape à fermeture automatique qui apparaît lorsque la clé est insérée taraudage. Lorsque la clé est insérée, une très petite fente libère du dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone pousse la bière dans le tonneau à travers le tube.

Stockage Fûts

Fûts doivent être réfrigérés entre 35 et 44 degrés Fahrenheit. Si la température à laquelle les fûts sont stockés dépasse 44 degrés, la bière tourne au vinaigre et nuageux. Dans quelques jours, la bière va perdre son goût et l'arôme, et les bactéries se développer. En plus de maintenir la température appropriée, les détaillants doivent également l'équipement du fût régulièrement propre, y compris le tube. Si le tube est sale et la bière ne peut pas voyager en douceur à travers le tube, la bière mousse.

Recyclage Fûts

Fûts sont recyclés par les brasseries. Brewers première pression laver le baril avec de l'eau et un mélange de détergent. Ensuite, ils rincer complètement le baril avec de l'eau fraîche et désinfecter pour tuer toutes les bactéries résiduelles. Le fût est rempli de nouveau bière et scellé. Les travailleurs rincer l'extérieur du fût de sorte qu'il ne colle pas et se déplacent à une chambre froide jusqu'à ce qu'elle navires au détaillant. Ce processus ne prend que deux à trois semaines.


Articles Liés