Comment Leach potassium rupture de pommes de terre

November 7

Comment Leach potassium rupture de pommes de terre

Le potassium se trouve dans presque tous les aliments que vous mangez - fruits, légumes, viandes, produits laitiers et les légumineuses. Lessivage des aliments riches en potassium tels que les pommes de terre est un moyen simple pour les personnes qui sont à risque ou ont des niveaux élevés de potassium dans le sang pour aider à réduire la quantité de minerai dans leur régime alimentaire.

Lessivage de pommes de terre

Pour lessiver les pommes de terre, d'abord éplucher les légumes et les couper en très petits cubes. Ensuite, rincer les cubes pendant quelques secondes dans l'eau chaude, puis placez-les dans un pot en utilisant environ 10 fois la quantité d'eau chaude car il ya des pommes de terre. Tremper les cubes de pommes de terre pour une durée minimale de deux heures. Si vous prévoyez de faire tremper les pommes de terre plus longtemps, changer l'eau toutes les quatre heures pour le garder chaud. Quand il est temps de faire cuire les pommes de terre, d'abord les rincer à l'eau tiède, puis faites-les cuire dans un pot qui contient un rapport de 5 parties d'eau pour 1 partie de légumes.

Les méthodes de lessivage maximum de potassium

Dés, couper les pommes de terre et de réseau avant de les tremper, en utilisant des températures plus chaudes d'eau pour tremper ou bouillir les pommes de terre et l'utilisation d'un grand volume d'eau contribuent à une plus grande réduction de potassium. Couper en dés et grille augmente l'exposition de la surface des pommes de terre à l'eau, ce qui permet plus de potassium à lessivera. Pommes de terre de caillebotis permet pour la zone la plus superficielle à être exposé et donc plus de potassium à se perdre dans la cuisine.

Pommes de terre ébullition infiltre le plus de potassium

Ébullition en dés ou pommes de terre râpées dans un grand volume d'eau pendant au moins 10 minutes est la méthode de cuisson la plus efficace pour réduire la teneur en potassium. Selon une étude publiée en 2008 dans le "Journal of Food Science," ébullition diminue la teneur en potassium de 50 à 75 pour cent dans les pommes de terre préalablement coupées en dés ou râpées. Cette étude a également révélé que l'ébullition réduit à elle seule potassium tout aussi efficacement que le pré-trempage et pommes de terre bouillante. Une autre étude publiée en 2008 dans le "Journal of Nutrition rénale" a constaté que les pommes de terre à double bouillante supprime plus de potassium que ébullition normale, ce qui signifie bouillir le lot une seule fois. Pour doubler ébullition, vous devez apporter le lot de pommes de terre à ébullition, égoutter l'eau, puis faire bouillir le lot dans un nouveau pot d'eau pendant cinq à 10 minutes ou jusqu'à tendreté.

Les différentes formes de pommes de terre, différentes quantités de potassium

Les conserves de pommes de terre passent par un processus de lessivage naturel, comme ils sont trempés dans l'eau conserve, et contiennent habituellement d'environ 200 milligrammes de potassium par de 1/2 tasse de servir. Pommes de terre instantanées sont sur 150 à 220 milligrammes hautement transformés et contiennent par moitié tasse, car ils perdent potassium pendant le traitement. Pommes de terre rissolées surgelés ou préparés à domicile ont tendance à être plus élevée en potassium, contenant environ 340 à 450 milligrammes par moitié tasse. Trempage ou bouillante les pommes de terre râpées avant de les faire frire à faire pommes de terre rissolées peuvent réduire la teneur en potassium de 100 à 150 milligrammes par moitié tasse.


Articles Liés