Comment faire pour utiliser des pommes de terre déshydratées

April 18

Comment faire pour utiliser des pommes de terre déshydratées

Pommes de terre déshydratées offrent une alternative aux légumes frais dans les recettes des pommes de terre en tranches ou râpé. Bien que légèrement moins nutritifs que les patates fraîches, pommes de terre déshydratées sont faibles en gras, de cholestérol et de sodium. Des additifs, tels que le bisulfite de potassium, on ajoute de pommes de terre déshydratées pour augmenter la rétention de la couleur, et d'inhiber les croissances bactériennes et fongiques. Ces composés peuvent causer des réactions allergiques chez certaines personnes, afin de lire attentivement les étiquettes alimentaires.

Instructions

•  Ajouter déshydraté farine de pommes de terre directement à soupe, ragoût pour épaissir le bouillon.

•  Assurez-purée en ajoutant des flocons de pomme de terre déshydratés à l'eau bouillante ou de bouillon. Utilisez une tasse de flocons pour chaque tasse d'eau.

•  Cuire les tranches de pommes de terre ou des lambeaux dans l'eau bouillante pendant une à deux heures ou jusqu'à ce que réhydratée. La moitié des mesures préconisées dans la recette comme les pommes de terre élargira deux à trois fois leur taille quand réhydratée. Utilisez des pommes de terre comme vous le feriez légumes frais pour faire gratiner, pommes de terre rissolées, frites maison et d'autres plats.


Articles Liés