Comment couper les oranges à la française

April 4

Comment couper les oranges à la française

Français-coupe un élément est un terme générique maintenant pour couper quelque chose en fines lamelles. Pour julienne un élément, qui est la plus visée style de coupe française, vous le coupez en fines lamelles en biais. Fines lamelles de zeste d'orange peuvent être coupés à l'aide d'un outil de zesting spécifique, appelé zesteur. Un petit couteau d'office peut également être utilisé pour découper la peau d'orange loin de la moelle avant de le couper en lanières qui peuvent ensuite être utilisés confits et en pâtisserie ou comme garniture.

Instructions

•  Pelez les oranges avant de le couper si vous ne voulez pas la peau sur les quartiers d'orange. Pour garder la plus grande quantité d'écorce intacte, vous pouvez découper la peau loin de l'orange avec un éplucheur ou un couteau de chef, ou vous pouvez simplement peler avec vos mains.

•  Couper votre orange en deux de sorte que les sections restent à l'intérieur intact.

•  Retirez toutes les graines que vous pouvez voir.

•  Placez le côté plat de l'une des moitiés de l'orange vers le bas sur votre planche à découper.

•  Utilisez un couteau de chef ou Santoku très forte pour couper le orange mince, 1/4 pouces ou moins bandes. Il est important que votre couteau soit très forte et pas en dents de scie pour pour elle de faire une coupe nette. Parce que l'orange est très juteuse, essayez de faire vos coups de couteau court et propre, pour éviter de déchirer le fruit.


Articles Liés