Comment faire pour garder les pommes de terre de germer

September 22

Les pommes de terre sont un des éléments les plus polyvalents que vous pouvez avoir sous la main. Il est bon de les trouver à des prix défiant toute concurrence et des stocks parce que vous pouvez faire beaucoup avec eux. Si vous ne savez pas comment les garder frais et ferme - et non la germination, cependant, vous pouvez jeter plus que vous pouvez utiliser. Voici quelques conseils simples pour les maintenir à leur meilleur.

Instructions

pommes de terre se conservent mieux après que vous les avez préparées pour le stockage

•  Prenez vos pommes de terre non lavées du sac. Mettez-les à l'extérieur dans un endroit sec et ensoleillé comme sur une étape de dos ou une table de pique-nique. Ils doivent rester là-bas 4-6 heures. La plupart des pommes de terre commencent à se ratatiner et adoucir peu de temps après ils sont ramassés. Pour arrêter ce processus, l'air frais et le soleil rend les peaux de pommes de terre durcir de façon à ce qu'ils restent frais et ferme.

•  Pour les stocker pour une longue période, brosser la saleté des pommes de terre mais ne pas les laver. Lavez-les affaiblit les peaux vous venez durci. Mettez-les dans un endroit très sombre comme un bac de rangement ou cave. Si ils sont exposés à la lumière du soleil, ils obtiendront une teinte verdâtre maladif pour les (vous devrez éplucher tout cela de vert - il ne doit pas être consommé) et ils vont devenir molle et spongieuse.

•  Conservez-les à l'intérieur de votre maison pour un usage quotidien dans un endroit sombre comme une poubelle ou dans une armoire fond. Ne jamais les laver avant vous êtes sur le point de les utiliser. Pour les empêcher de germer partout où vous stockez les, jetez une pomme avec eux. Cela fonctionne en quelque sorte à éviter que les pommes de terre de germer.

•  Si vous avez des pommes de terre douces, les faire tremper pendant 2 heures dans de l'eau très froide volonté ferme, et assurez un meilleur goût quand vous les faites cuire. Si vous faites cuire vieilles pommes de terre, ajouter le sucre à l'eau de cuisson pour ramener la saveur originale.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous ajouter une pomme de vos pommes de terre seront toujours les empêcher de germer.
  • Ne pas entreposer les pommes de terre à la lumière - ils auront une teinte verte que vous aurez à décoller - et ils obtiendront doux et très féculent.

Articles Liés