Couverts processus de conception

November 5

Esquisse

Le processus de conception de la coutellerie commence par l'esquisse. Alors que la plupart des ustensiles conservent une forme familière, chacun tend à différer de façon unique. L'accent de style de couverts est l'ergonomie, ce qui correspond bien couverts dans la main. Au cours de la phase d'esquisse la conception de la poignée est très important. La poignée et la forme doivent être adaptées à toutes les tailles de main. Le processus d'esquisse permet au concepteur d'imaginer plusieurs modèles différents pour des poignées de doigt (parties de la poignée où les doigts peuvent être placés pour une meilleure maniabilité), gérer les formes, les longueurs, les poids et les fonctionnalités (comment l'ustensile sera utilisé dans un sens pratique). La conception est considérée comme la partie la plus importante du processus. Sans un modèle de travail, il est difficile de concevoir le prototype.

Prototype

La prochaine partie du processus de conception est de créer un prototype. Tout d'abord, le concepteur recueille une série de produits et d'échantillons. A partir de cette collection, le type de matériau de la coutellerie sera faite à partir est choisi. Bien que certains des couverts est constitué d'une pièce massive, d'autres nécessitent plusieurs pièces, par exemple, la lame et la poignée.

Un moule en plastique est créé sur la base de croquis original du designer. Les couteaux et autres outils sont utilisés pour découper les bords et de travailler sur la forme et une adhérence parfaite. Parce que les concepteurs ont tendance à changer plusieurs éléments de la phase esquisse, plusieurs prototypes sont fabriqués et coupés aux spécifications. Une fois un prototype est acceptée, les couverts se déplace dans la phase de production finale.

Production

Sur la base des croquis, des prototypes et des listes de matériel, le produit final est créé. Beaucoup d'entreprises ont tendance à utiliser des matériaux et des formes similaires pour leurs produits, en ajoutant des améliorations mineures pour chaque itération de la coutellerie.

Une fois que la coutellerie est produit, il passe par des procédures de nettoyage et d'essai. Pour éliminer les contaminants recueillis au cours de la fabrication, la coutellerie passe à travers une machine de nettoyage à la vapeur. Ensuite, afin de garantir la coutellerie est sec pour les tests et l'emballage, la coutellerie est géré par un grand séchoir. Ce processus garantit que les ustensiles sont sans danger pour l'extérieur de la boîte par les consommateurs.

La dernière phase de production est le test. Ceci est où le fabricant peut déterminer les défauts dans le produit avant sa sortie. Test se compose de la force, la netteté (puissance de coupe), et l'usure (il ne tâche, rayure, ou devenir sourd?). Une fois que le produit est certifié pour la production, on passe à emballer.

Enfin, l'emballage de la coutellerie est conçu et fabriqué. Selon la qualité du produit, ce processus varie d'un utilitaire de luxe. Les couverts est placée dans le paquet et envoyée aux points de vente.


Articles Liés