Faits sur les voyages en train

February 12

Faits sur les voyages en train

Voyager en train est une façon agréable de se déplacer à travers le pays. Les trains offrent un espace supplémentaire, où le passager peut se lever, marcher et peut-être visiter la voiture-restaurant ou monter dans une voiture de cruiser en forme de dôme. Pour les voyages de longue distance, des dortoirs privés sont disponibles pour ceux qui réservent à l'avance.

Amtrak

Dans le Voyage interurbain américain est rendue possible grâce à Amtrak, qui est une compagnie nationale de train. Bien qu'ils possèdent tous leur propre équipement, Amtrak ne possède pas beaucoup de miles de piste. En conséquence, l'entreprise doit fonctionner ses trains sur des voies appartenant à des compagnies de fret. Ceci, à son tour, limite la vitesse moyenne nationale des trains de voyageurs.

Former les délais comparatifs

La vitesse moyenne d'un train de passagers peut varier considérablement à l'intérieur d'un pays et selon la voie particulière. Par exemple, un itinéraire de train qui relie la Nouvelle-Orléans et Chicago que des moyennes 48 mph, alors que la liaison à grande vitesse du Japon entre Osaka et Hakata tête de la facture à une moyenne de 152 mph pour la totalité du voyage.

Former Faits britanniques

En général, Voyage train ne libère pas autant de gaz carbonique comme une automobile. Selon Co-op Voyage, trains en Grande-Bretagne émettent la moitié des gaz de carbone qu'une automobile fait sur une base de passager et par kilomètre; en plus, ils ont réduit leur moyenne d'émission de passagers / kilomètres de 22 pour cent au cours des 10 dernières années.


Articles Liés