Meilleurs livres sur les voyages de train

January 17

Humoriste littéraire d'Oscar Wilde célèbre révélé, «Je ne voyage jamais sans mon journal. On devrait toujours avoir quelque chose de sensationnel pour lire dans le train." De même, des livres sur Voyage ferroviaire peuvent offrir beaucoup d'excitation, de polars suspense d'Agatha Christie à compte historique de préservationnistes britanniques Jack Simmons dans "Le Chemin de fer victorienne» et les méditations de Terry Pindell sur Voyage ferroviaire américain dans "Tracks décision: An American ferroviaire Odyssey. "

Types

Les meilleurs livres sur les voyages en train fournissent un compte rendu fascinant de, une méthode romancée ancienne du transport. Auteurs prennent lecteurs à l'intérieur du monde de lieux exotiques et villages oubliés, aventures coeur battant, et les tracasseries avec les autres travelers.There sont les comptes de nonfiction créatives par Paul Thereoux, classique mystère "Assassiner sur l'Orient Express," d'Agatha Christie Patrick Poivre d La collection 'Arvor "First Class: légendaire train voyages autour du monde," l'espion le thriller de Graham Greene "Orient Express", récit de voyage Jenny Diski "Stranger on a Train: Rêverie et fumer autour de l'Amérique avec des interruptions," le roman d'Anita Nair "Mesdames Coupé» et Les scénarios de Richard Linklater pour "Before Sunrise" et "Before Sunset".

Caractéristiques

Selon le genre, des livres sur Voyage train ont certaines caractéristiques. Carnets de voyage par des gens qui ont voyagé par train, comme George F. Scheer III de "Réservé sur le Morning Train: A Journey Through America," ont tendance à fournir les détails de la débrouille de manutention des bagages et l'exécution des connexions, mais ils partagent également la demander de la découverte. Mystères et thrillers d'espionnage, comme Graham Greene "Orient Express," en finir avec certains de la découverte en faveur de se concentrer sur ce qui peut aller mal sur un voyage en train, qu'ils soient des pannes de courant ou une série de meurtres. Guides pratiques, tels que ceux dans le "Rough Guide" et la série "Lonely Planet", donnent des indications sur comment, où et quand acheter des billets et prendre des voyages en train.

Géographie

Les meilleurs livres sur Voyage en train, généralement, ne vous attardez pas sur la voie de train express entre Boston et Manhattan. Les classiques du genre sont des comptes de trajets ferroviaires qui prennent les gens aux coins extrêmes de la terre. Voyages sur le Golden Pass, l'Orient-Express, la Patagonie Express, le chemin de fer de l'Alaska, de la Sierra Madre Express, Blue Train de l'Afrique du Sud, le Glacier Express et le Palais de l'Inde sur roues sont le fourrage pour l'écriture fascinante.

Considérations

Pour ceux qui cherchent une représentation visuelle de Voyage en train, Michael E. Zega et John E. Gruber ont écrit un livre de l'art de la table à café, "Voyage en train: Le chemin de fer affiche américaine, 1870-1950." Les auteurs, qui ont tous deux de modifier ou de contribuer à la revue "Trains Classic" et "Rails Vintage", ont compilé 120 reproductions d'affiches, de photographies et de croquis qui relatent l'âge d'or de Voyage ferroviaire. Le récit explore les artistes qui ont créé les affiches de chemin de fer et la façon dont leur travail soutenu les campagnes de marketing des entreprises ferroviaires.

Insight expert

En 1975, un fougueux Paul Thereoux parcouru l'itinéraire intercontinental 28000-mile de l'Europe à l'Asie et a écrit à propos de ses aventures dans le livre populaire "Le Grand Chemin de fer Bazaar." En 2005, il a célébré l'anniversaire de son voyage en se lançant dans le même voyage. Le résultat est la suite de battage médiatique, "Ghost Train à l'Étoile de l'Est." "Favoris" magazine révèle que Thereoux "... les critiques polarisé avec son dernier carnet de voyage. Son sens de l'aventure, descriptions candides, et la prose évocatrice malgré, certains critiques ont remis en question le narcissisme débridé qui imprègne le récit." Que vous soyez sur le bus Thereoux ou non, le livre vaut la peine pour sa cartographie des étranges petites ruelles de contrées lointaines.


Articles Liés