Comment déguster une authentique Pouding au pain à la Nouvelle Orléans

April 14

Pouding au pain est un dessert traditionnel de la Nouvelle-Orléans, né de la nécessité d'utiliser du pain rassis. La gourmandise est servi dans une variété de façons. Parfois, le pouding au pain a des fruits, des noix et surmonté d'une sauce. Voici comment trouver authentique pouding au pain à la Nouvelle Orléans.

Instructions

•  Lancer dans le quartier français à la boutique Gumbo, 630 rue Saint-Pierre. Commandez le pouding au pain traditionnel avec sauce au whisky après un bol de gumbo de renommée mondiale.

•  S'habiller et aller au coin de Brennan, un point de repère à la Nouvelle-Orléans 417 Royal Street, pour un dîner élégant. Terminez avec bananes Foster Pouding au pain aux bananes et sauce au rhum, la rotation de Brennan sur le classique en réponse à des expéditions de bananes abondantes au début des années 1900.

•  Visitez éponyme de Emeril Emeril Lagasse, à 800 Tchoupitoulas Street. Commandez la banane-chocolat Pouding au pain à la menthe Creme Anglaise sauce pour un festin après-dîner rafraîchissant.

•  Continuez le voyage pain pudding avec un arrêt à Paul Prudhomme Louisiana Kitchen à 416 Chartres Street dans le quartier français. Demandez une portion comble de dense pouding au pain du chef Paul avec les pêches et les pommes nappées de sauce dur classique.

•  Prendre le tramway 1403 Washington Street dans le Garden District du palais de renommée mondiale commandant, le restaurant phare de la famille Brennan. Profitez de la pouding au pain soufflé comme la lumière d'une riche sauce au whisky.

•  Visitez Uptown Brigtsen à 723 rue Dante. Demandez le chef de l'ancien Brennan de servir son interprétation du pudding de pain à la banane classique avec sauce au rhum chaud.

•  Faire un jour de lui et risquer en amont de Oak Alley Plantation dans un cadre idéal de carte postale en vedette dans des dizaines de films. Visitez le café pour le déjeuner et finir avec le pouding au pain traditionnel avec des raisins secs macérés dans du rhum avec un soupçon de sauce au whisky.


Articles Liés