Activités gratuites à faire sur la grande île d'Hawaï

May 14

Activités gratuites à faire sur la grande île d'Hawaï

Un séjour sur la grande île d'Hawaï n'a pas à être coûteux si vous prévoyez attentivement. En fait, certaines des merveilles les plus à couper le souffle naturels et des monuments historiques et culturels fascinants il sont entièrement gratuits. Explorer les nombreuses choses gratuites à faire sur la grande île est le début de vacances à prix abordable dans le paradis.

Explorez un parc national

Visitez une variété de parcs nationaux au cours de votre séjour sur la Grande Île, dont beaucoup sont gratuits. Lapakahi State Historical Park se trouve juste plus de 12 miles au nord de l'autoroute 270. Kawaihae Ici, les visiteurs peuvent faire une visite auto-guidée d'un boîtier de musée en plein air de les restes d'une communauté traditionnelle de pêche hawaïenne. Plusieurs sites de la maison sont disponibles à explorer. Vous pourrez participer à mains sur les jeux dans la zone de jeu, y compris le lancer du javelot, disque de roulement et de dames.

Alors que Lapakahi est une merveille archéologique, Lava Tree State Park est une merveille naturelle. En 1790, la lave d'un volcan voisin éclaté et enterrés ensemble de la zone, qui abrite aujourd'hui le parc. Les arbres qui poussaient Ohi'a y ont été soit transformés instantanément en cendres ou conservés dans des moules de lave. Aujourd'hui, les clients pourront conduire ou marcher à travers 17.1 hectares de plantes et d'arbres indigènes qui ont poussé dans les fissures créées par la lave, tout en gardant les yeux ouverts pour les moules d'arbres de lave.

Le Puako Petroglyph archéologique Preserve est un autre parc national qui est à ne pas manquer. Voici plus de 3000 pétroglyphes, dessins sculptés dans la pierre par les civilisations anciennes, sont soigneusement conservés et étudiés. Plus de 1000 d'entre eux peut être vu sur la hausse de l'auto-guidée à travers la réserve.

Voir une Cascade

Chutes d'eau sont abondantes sur la grande île. Le meilleur moment pour voir l'un est après de fortes pluies. Arc State Park Falls a une des cascades les plus populaires, et le meilleur moment pour prendre une photo est le matin quand le spray crée arcs en ciel. Ceux qui voient les chutes au lever du soleil voient souvent un tronçon arc sur toute la lagune où les piscines d'eau.

Akaka Falls State Park dispose de deux cascades, Akaka et Kahuna Falls. La première, Kahuna Falls, gouttes un incroyable 400 pieds dans une piscine entourée d'une végétation luxuriante. La encore plus majestueuse des chutes d'Akaka envoie l'eau en chute libre de 442 pieds. Gardez votre appareil photo prêt lorsque vous visitez ce parc, que vous obtiendrez des images de rivaliser avec toute carte postale.

Détendez-vous sur les plages de sable noir

Le Big Island est l'un des rares endroits dans le monde où vous pouvez jouer sur une plage de sable noir. Vous pouvez profiter du soleil sur la Black Beach Punalu'u sable, qui est l'un des plus faciles à accéder sur l'île. Cette plage est célèbre pour la grande tortues de mer qui y nichent, et le contraste entre le sable sombre et l'eau pétillante est quelque chose que vous ne devriez pas manquer.

Visiteurs dans l'humeur pour plus d'aventure peuvent se promener sur les plages de sable noir de Waipio Valley. La randonnée commence à la Waipio Valley Lookout. De là, vous pouvez descendre dans la vallée, où les montagnes, les forêts tropicales et des chevaux sauvages vous entourent. Une plage de sable noir attend sur la côte une fois que vous atteignez le fond de la vallée.


Articles Liés