Faits sur les trains de Bullet for Kids

August 19

Faits sur les trains de Bullet for Kids

Pour intéresser les enfants dans les trains, le train de balle dispose d'une multitude de faits intéressants. Shinkansen, communément connu sous le train de balle, tire son surnom de son nez arrondi, semblable à la forme d'une balle. Ces trains japonais sont parmi les plus rapides dans le monde, capable de voyager jusqu'à 186 mph Les lignes de trains de balles relient le Japon de Aomori, dans le nord de Kagoshima, dans le sud.

Les Bases

Le train de la balle est connu pour la ponctualité, souvent au départ sur la seconde exacte prévue. Lorsque le train a couru 42 secondes de retard à cause des tremblements de terre et typhons en 2004, les Japonais considéraient comme honteux. Dans les 47 années écoulées depuis l'ouverture de la gare, les passagers ont pris plus de 7,1 milliard de voyages sur le train. Les trains à grande vitesse d'origine, la série 0, qui cessa de courir en 2008, fait assez voyages pour faire le tour de la Terre de 30.000 fois. Cinq lignes du train tout de centre autour de Tokyo.

Histoire

Le train de la balle a été inventé par l'ingénieur en chef des chemins de fer du Japon, Hideo Shima, et a été financé par le gouvernement japonais et la Banque mondiale. Shima conçu les trains pour se sentir comme un avion. Le train de la balle lancée le 1er Octobre 1964, dans le cadre d'un événement pour les Jeux Olympiques de Tokyo. La première ligne a couru 320 miles, d'Osaka à Tokyo. Au fil des ans, le chemin de fer a ajouté de nouveaux types de trains à grande vitesse, y compris la série 100 dans les années 1970. En 1992, la série 300, en aluminium, a fait ses débuts. Les trains N700 2007 ont des vitesses qui sont pratiquement impossible à battre, de faire le voyage de Tokyo à Osaka en 2 heures et 25 minutes.

Vitesse

Le secret de la vitesse du train est sur les pistes. Les trains circulent sur les pistes, même les droites pour éviter de ralentir ou d'arrêter. Le coût le plus important dans la fabrication des trains vient de construction des voies surélevées et les ponts nécessaires pour fournir les conditions adéquates pour des vitesses de pointe. Les pistes traversent 300 ponts et 67 tunnels. En 1998, la nouvelle ligne construite pour réduire le temps de Voyage entre Tokyo et Nagano a coûté 7 milliards. Il a réduit le temps de Voyage de la piste précédente de trois heures à 79 minutes. Les trains fonctionnent à l'électricité, ce qui élimine le bruit de claquement entendu sur les trains réguliers.

Sécurité

Le Japon est situé sur une zone sismique active et connaît de fréquents tremblements de terre. Bien que les tremblements de terre parfois dérailler les trains, il n'y a jamais eu un accident mortel sur un train de balle. Le train a un ordinateur qui peut détecter les tremblements de terre et ralentit la voiture. À des vitesses de pointe, le train a besoin de trois minutes et 45 secondes à venir à un arrêt complet.


Articles Liés