Faits sur les Black Hills

April 29

Faits sur les Black Hills

Les Black Hills sont positionnés dans la partie ouest du Dakota du Sud et étendent dans le Wyoming. En plus d'être la maison du mont Rushmore, ils détiennent aussi le titre d'être le point le plus élevé à l'est des montagnes Rocheuses. La bizarrerie de la structure naturelle est que les collines semblent saillir à droite de la Great Plains, apparaissant comme une île d'arbres lorsqu'il est vu de loin.

Histoire

Les Black Hills sont plein d'intérêt historique - des Américains indigènes qui y vivaient, à travers les jours ruée vers l'or et dans la création de Mount Rushmore.
Amérindiens vivaient dans la région jusqu'à ce que la ruée vers l'or, en 1874. A cette époque, le gouvernement a déménagé les Amérindiens pour les réservations, mais le Lakota ne sont pas d'accord avec la validité de l'accord et ils demeurent en litige sur les Black Hills aujourd'hui.

Attractions

Commencez avec un ballon à air chaud monter sur les collines et les environs. Profitez de la sérénité matinale avec un toast Champagne.
Prenez un télésiège jusqu'au sommet, pour le déjeuner au café, puis passer le reste de l'après-midi à la diapositive du Président, une descente en luge qui va de 2000 pieds vers le bas.

Allez faire un tour sur le moteur à vapeur Black Hills Central Railroad. Amusez-vous en famille dans le labyrinthe humain ou avoir une guerre de l'eau. Profitez d'une ronde de golf miniature ou passer une journée au parc d'attractions Flintstones Bedrock City.

Monuments

Mont Rushmore est un must lors de la visite des Black Hills. Il a été complété en 1941 par le sculpteur Gutzon Borglums. Les têtes de granit sculptés des présidents George Washington, Abraham Lincoln, Theodore Roosevelt et Thomas Jefferson sont chacune égale à un bâtiment de six étages.
Un autre grand sculpteur, Koraczak Ziolkowski, a travaillé pendant 36 ans pour sculpter ce qui est connu comme le monument de Crazy Horse. Bien qu'il soit mort, en 1982 avant qu'il ne soit terminé, d'autres continuent de travailler sur elle.
Jewel Cave National Monument est dit être le deuxième plus longue grotte du monde à 141 miles. Il est ouvert toute l'année, et trois circuits différents sont proposés par le service de parc.

Parcs

Wind Cave National Park était la première grotte aux États-Unis à être désigné un parc national. Il est en fait un système de grottes complexes, couvrant plus de 28 hectares de grottes, de prairies et de forêts de pins. Il existe plusieurs types de visites de la grotte à choisir et il ya des sites de camping disponibles.
Badlands National Park se compose de 244 000 acres de terre naturel et contient des lits richesses fossiles du monde. Custer State Park combine à la fois un parc naturel et une réserve faunique. Vous pouvez voir les lions de montagne, des wapitis, des chèvres de montagne, des cerfs, des ânes, des antilopes et mouflons là. Il est surtout connu pour les troupeaux de bisons et villes de chiens de prairie.

Escalade

Les Black Hills offrent difficiles possibilités d'escalade. Il est, en fait, une destination de vacances idéale pour les grimpeurs. Si vous n'êtes pas un expert ou souhaitez essayer l'escalade, visiter Black Hills escalade, qui propose de l'escalade instructions. Les collines du centre ont plus de 600 ascensions.


Articles Liés