Sur les trains de fret

November 9

Sur les trains de fret

Peu de choses capturer l'essence de l'Amérique, comme les trains de marchandises. Sifflets faibles dans la distance ont inspiré d'innombrables poèmes et des chansons, et des héros populaires comme John Henry et Casey Jones gagné leur vie en travaillant sur la voie ferrée. La construction du système ferroviaire a stimulé la croissance économique et des magnats tels que Cornelius Vanderbilt amassé une grande richesse dans l'industrie ferroviaire. Les trains de marchandises restent la forme la plus rapide et la plus rentable de transporter des marchandises par voie terrestre.

Trois types de locomotives

Les locomotives à vapeur, conçus à l'origine en Angleterre, ont d'abord été testés en Amérique dans les années 1820. Les locomotives à vapeur tiré les trains de marchandises pour les 130 premières années de l'industrie avant de céder aux locomotives diesel (aka-électricité diesel) à la fin des années 1930 et début des années 40. L'industrie du fret américain a expérimenté avec des locomotives électriques pour trains de marchandises à compter de la fin des années 1870. Ces locomotives ont trouvé peu de popularité dans l'industrie du fret américain, mais sont maintenant souvent utilisés pour le transport public.

Types de Voitures

Plus d'une douzaine de types de wagons de marchandises exister. Le premier des trains de marchandises principalement déplacé marchandises sur des wagons plats et des wagons-tombereaux (voitures avec rampes courtes sur le côté). Maison voitures, appelés plus tard wagons, est née en 1930 et est devenu un aliment de base sur les trains de marchandises pour leur polyvalence. Autres types communs incluent des wagons-citernes contenant des liquides et des wagons-trémies pour le transport de charbon et de minerai.

Cargaison

Le charbon représentait près de la moitié du tonnage de trains de marchandises en 2002. Les autres biens communs livrés par les trains de marchandises sont l'acier, les produits chimiques industriels et les produits agricoles.

Train de marchandises Lines

2002 témoins de 554 lignes de fret expédition des marchandises aux États-Unis. Les chemins de fer top extrapolation inclus Burlington-Northern and Santa Fe, CSX Transportation, Kansas City Southern et Union Pacific.

Train / accidents de la route

La Federal Railroad Administration a lancé l'Opération Gareautrain en 1972, une année qui comprenait 12 000 collisions entre des trains et des véhicules automobiles. Accidents entre les trains et les véhicules automobiles ont fortement diminué entre 1972 et 2009, quand un total de 1 900 accidents se produisent, résultant en une diminution de 84%.


Articles Liés