Comment Buff une chaussure

April 29

Comment Buff une chaussure

Une paire de chaussures éraflées, ternes faire un costume ou un costume vaut des centaines de dollars regardent pas cher. Quand une évaluation de la tête aux pieds a lieu, la dernière chose remarquée est pas le sourire sur le visage ou l'ensemble propre et bien pensé, mais une paire de chaussures négligée. Propre, chaussures polis ajoutent un aspect fini à toute tenue. Polissage régulier maintient chaussures aspect neuf. Elle permet de maintenir et de répandre la durée de vie de chaussures par l'hydratation et l'imperméabilisation du cuir. Une chaussure de polissage efficace dépend d'une surface propre de la chaussure. En quelques minutes, vos chaussures peuvent être propre et poli à un éclat élevé.

Instructions

1 Lay serviettes en papier sur une surface de travail plane. Définissez les chaussures sur les serviettes pour protéger la surface de cirage.

2 Placez une main dans la chaussure, pendant que vous travaillez sur elle, pour le maintenir fermement en place sur la surface de travail pendant le processus. Nettoyer la saleté et les débris de vos chaussures avec une brosse à chaussures. Utilisez un chiffon légèrement humide pour enlever la saleté tenace. Laisser les chaussures sécher complètement avant de poursuivre.

3 Étalez une cirage ou de cire qui correspond à votre couleur de chaussures aussi étroitement que possible, sur les deux chaussures, en suivant les instructions sur l'emballage du fabricant. Couvrir toute la surface de chaque chaussure, y compris les coutures, en utilisant un chiffon sec ou à l'application du pinceau de fabricant et une grande quantité de vernis. Laisser le vernis sécher la durée recommandée.

4 brosse un ensemble chaussure avec une grande brosse à chaussures de crin, à l'aide énergique de va-et-vient coups pour enlever le vernis sèche excès. Travailler les coups de pinceau sur le corps, des orteils et le talon de la chaussure. Répétez ce processus avec la deuxième chaussure.

5 Buff l'avant et à l'arrière de chaque chaussure avec un chiffon doux et sec, non pelucheux, en utilisant vigoureux mouvements de va-et-vient jusqu'à ce que vous atteignez le niveau de brillance souhaité. Buff les côtés de chaussures aussi, même si elles sont plus difficiles à polir que les orteils et les talons.

6 Essuyez autour des bords de chaussures et légèrement sur ​​la surface pour enlever tout en restant poli, à l'aide d'un chiffon doux et sec.

Conseils et avertissements

  • Encaustique prend un peu plus de temps et d'efforts que liquide, mais se traduit par une finition plus forte avec plus d'éclat.
  • kits de cirage de chaussures comprennent ongles, brosses et des chiffons. Ceux-ci sont disponibles à tout supermarché, magasin ou en ligne de détail général.
  • Badigeonner les chaussures avec une grande brosse à chaussures entre polissage pour restaurer la brillance et enlever la saleté.
  • Utiliser une cire pour un éclat plus de protection contre les éléments.

Articles Liés