Comment savoir une chaussure Nike Faux

January 31

Comment savoir une chaussure Nike Faux

Nike, Inc. est l'une des chaussures de sport et vêtements entreprises les plus populaires aux États-Unis et le monde. Ce succès a attiré une foule d'imitateurs qui cherchent à obtenir un morceau de la tarte. Nike, comme beaucoup d'autres entreprises de vêtements populaires, a du mal à contrôler les fabricants expédition et la vente des versions fausses de leurs chaussures et de vêtements.

Instructions

1 Pliez les semelles. Authentiques semelles de chaussures Nike sont faites de caoutchouc BRS 1000; il ressemble, se sent et sent comme du caoutchouc. Il ne devrait pas se sentir comme le plastique dur.

2 Exigez de voir la boîte à chaussures. Beaucoup de fausses chaussures Nike ne viendront pas avec la boîte à chaussures d'origine. Certains produits de contrefaçon ne viennent avec une boîte à chaussures, mais il est souvent assez fragile. Authentiques boîtes à chaussures Nike sont faites d'un carton épais et robuste.

3 Cherchez le numéro SKU. Chaque paire de Nike authentique est livré avec un numéro de SKU sur la boîte, ainsi que l'intérieur de la chaussure sur l'étiquette de langue. Ces chiffres correspondent toujours SKU.

Comparer 4 configurations de couleurs, aussi appelés coloris. Des sites comme Air-jordan.com offrent une liste complète de tous les Air Jordan jamais sorti. Vous pouvez rechercher des styles, combinaisons de couleurs et d'autres détails infimes de authentiques chaussures Nike et le comparer à celui que vous cherchez à acheter.

5 Regardez les coutures. Nikes faux peuvent avoir coutures bâclée, et la couture qui est inégal ou non rectiligne. Nikes authentiques ont presque parfait, si pas parfait, couture.

6 Rechercher des saignements ou des couleurs délavées. Parfois faux Jordans auront saignement provenant du symbole rouge Jordan sur l'onglet de la langue dans le tissu qui l'entoure. Couleurs de tissu sur la chaussure peuvent aussi regarder fané sur les faux. Une chaussure Nike authentique ne se sont estompées ou les couleurs des saignements.


Articles Liés