Comment savoir une Birkenstock Authenic d'un faux

May 18


Il ya des dizaines d'entreprises knock-off qui font répliques Birkenstocks, et dans certains endroits les vendeurs peuvent essayer de faire passer les répliques, vous dire qu'ils sont la vraie chose. Birkenstock sont des chaussures à semelles brevetés coûteux, et tandis que certains des knock-offs peut ressembler, l'apparence est l'endroit où les similitudes. Afin de vous assurer que vous avez trouvé Birkenstocks authentiques, il ya quelques conseils que vous pouvez utiliser pour identifier un faux.

Instructions

1 Inspecter la boîte. Birkenstocks authentiques ont une photographie du style de la chaussure réelle à l'extérieur de la boîte. Vous pouvez également ouvrir la boîte pour vous assurer que la chaussure est à l'intérieur de la chaussure même photo sur la boîte.

2 Recherchez le timbre de pieds de largeur sur la boîte et sur ​​votre Birkenstock. Birkenstock marque leurs chaussures aux pieds nus avec un timbre spécial pour permettre aux clients de savoir si les chaussures sont aptes large ou étroite ajustement.

3 Vérifier le logo Birkenstock sur la semelle de la chaussure avec le symbole de marque déposée à côté de lui. Il dira aussi "Made in Germany" juste en dessous du logo. Une chaussure de faux pourrait mal orthographié le nom, ou ne pas l'inclure du tout, alors assurez-vous de vérifier l'orthographe attentivement.

4 Testez le poids de la chaussure contre une Birkenstock authentique. Beaucoup de knock-offs sont plus lourdes que authentiques, et vous pouvez sentir la différence juste leur tient seule fois dans votre hands.The ce ne serait pas le cas serait si vous testiez le poids de "Birkis," une marque authentique faite par Birkenstock . Ils ont tendance à être plus léger que Birkenstock. Envisagez d'utiliser le site Web Birkenstock ou un détaillant de chaussures Birkenstock de comparer vous n'êtes pas sûr sont authentiques.

5 Vérifier pour un «Made in China" timbre sur la chaussure. Si les Birkenstocks vous avez acheté en ligne, ou sont en regardant dans un magasin dit "Made in China" sur eux, ils ne sont pas authentiques Birks.

Conseils et avertissements

  • Birkis sont une chaussure moins coûteux faite par Birkenstock, de sorte qu'ils sont encore authentique. Méfiez-vous des autres modifications du nom, comme Birko ou Birka.

Articles Liés