Comment savoir si mes Nikes sont authentiques

May 1

Comment savoir si mes Nikes sont authentiques

Chaussures Nike sont une marque emblématique qui sont devenus des objets de collection. Beaucoup de gens achètent plusieurs paires qu'ils pourraient éventuellement porter, soit comme un investissement ou pour le plaisir de la collecte. Avec la croissance explosive des ventes en ligne et les sites d'enchères, chaussures Nike contrefaites sont devenus de plus en plus un problème. Ces chaussures sont souvent fabriqués dans des usines de moules ou modèles volés par les travailleurs dans l'usine Nike original, mais sont rarement la même qualité de fabrication. Il ya quelques signes révélateurs d'un faux; si elles ne sont pas là, vos Nikes sont susceptibles d'être authentique.

Instructions

1 Rassemblez tous les emballages que les chaussures sont venus quand vous les avez achetés.

2 Vérifiez les numéros de référence à l'intérieur de la chaussure et sur ​​la boîte. Ce sont des codes de produits uniques. Si les deux numéros ne correspondent pas, les chaussures sont susceptibles d'être faux.

3 Ne le caoutchouc des semelles. Nikes réels sont faits avec caoutchouc BRS 1000 qui devrait toucher doux, avec beaucoup de grip. Si la plante se sentent glissante ou comme le plastique, ils sont susceptibles d'être contrefaits.

4 Examinez la boîte à chaussures. Boîtes de chaussures Nike réels sont faits de épais, carton solide. Si la boîte se sent fragile ou tombe en morceaux facilement, il est probablement pas un produit authentique Nike. Chaussures Nike réels devraient également ne jamais arriver enveloppés dans du plastique.

5 Apportez les chaussures pour une grande marque magasin vendant le même modèle et de les comparer en taille et en qualité. Chaussures Nike contrefaits sont souvent un peu trop petite pour leur numéro de taille. Si les matériaux et les dimensions correspondent, les chaussures sont susceptibles d'être authentique.


Articles Liés