À propos de moyenne de puissance

May 13

Slugging pourcentage est l'une des principales statistiques de frappe dans le baseball. Elle concerne au pouvoir et est une statistique importante pour les gros frappeurs qui ont frappé pour le pouvoir plutôt que de la moyenne. Voici un aperçu plus ce que signifie, comment il est calculé et comment il applique au jeu de baseball.

Fonction

Slugging pourcentage est un calcul du nombre total de bases gagné plus au nombre de chauves-souris. Contrairement à la moyenne au bâton, qui traite chaque coup du simple au home run simplement comme un hit, moyenne de puissance calcule résultats basés sur le nombre de bases acquises. Par conséquent, une seule compterait comme un seul, une double forme de deux, un triple en trois et un home run que quatre. Pour calculer un pourcentage slugging, vous souhaitez attribuer le numéro approprié pour chacun des résultats d'une pâte et ajoutez le total pour une période de temps donnée (saison, séries, après la saison). Puis diviser par la présence au bâton et vous obtiendrez le pourcentage slugging. Puis tour à la troisième décimale.

Identification

Voici un exemple. John, le frappeur de nettoyage dans la gamme, a eu un total de 20 présences au bâton jusqu'ici cette saison. Il a retiré cinq fois, flied sur sept et la terre trois fois. Pendant les cinq autres au bâton qu'il avait deux courses à la maison, deux doubles et un simple.
2 (RS) x 4 (bases) = 8
2 (doubles) x 2 (bases) = 4
1 (simple) x 1 (de base) = 1
8 + 4 + 1 = 13 bases au total.
13/20 = 0,65
John a un pourcentage de slugging de .650. Il est de frapper la balle très bien, mais la saison est encore très tôt.

Taille

Contrairement à la moyenne au bâton, qui est limitée à une ou ci-dessous par les paramètres de son calcul, moyenne de puissance est mathématiquement limitée à 4 ou ci-dessous (un home run pour chaque présence au bâton se traduirait par une 4). Pratiquement parlant, on ne frappe en fait un home run (ou tout coup) chaque présence au bâton, à moins qu'ils ont eu très peu à chauves-souris - comme un. Par conséquent, les pourcentages les coups de plus une quantité importante de temps, comme une saison complète sera toujours inférieur à un. Donc ce qui est une bonne ligue majeure pourcentage slugging? Un pourcentage slugging solide pour un frappeur de puissance commence dans la gamme 0,400. Slugging pourcentages peuvent atteindre les .800s dans des cas très rares. Par exemple, Barry Bonds avait un pourcentage 0,863 slugging en 2001, battant le record de Babe Ruth de .847. Ce sont les deux seuls frappeurs de l'histoire à avoir une moyenne de puissance sur 0,800 (Ruth et Obligations ont fait deux fois). Plus communément un bon frappeur de puissance avec une excellente saison va frapper dans le 0,500-0,700 gamme. Babe Ruth détient le record pour le plus haut pourcentage de slugging de carrière à .690.

Importance

Il doit être clair maintenant que les coups de pourcentage est une statistique de la puissance. En analysant un frappeur de puissance, généralement l'endroit de trois, quatre et cinq dans une gamme, il est l'un des facteurs importants dans l'évaluation des performances. La stratégie simple d'une gamme de frappe est de mettre frappeurs avec la meilleure moyenne au bâton et pourcentage sur la base (calcul de combien de fois ils ont obtenu sur base via succès, marcher et ainsi de suite) en haut de l'ordre. Les frappeurs de puissance suivent dans le milieu de la gamme avec l'idée qu'ils vont frapper dans les courses. Visites extra-base sont une grande partie de cette stratégie parce qu'ils conduisent à plus de points. Par conséquent, un frappeur avec un pourcentage élevé de coups de est plus susceptible de conduire dans les courses.

Les idées fausses

Aux fins de calculer le pourcentage de briquettes, et la moyenne au bâton pour cette question, à chauves-souris dans lequel un frappeur a été marchait, frappé par un emplacement ou exécuté un sacrifice ne comptent pas comme à chauves-souris.


Articles Liés