Micro-ondes et de la sécurité alimentaire

February 3

Micro-ondes et de la sécurité alimentaire

Presque chaque cuisine américaine utilise un four à micro-ondes, mais vous pouvez demander à propos des moyens sûrs d'utiliser le dispositif et ses effets sur votre nourriture. experts alimentaires du département américain de l'Agriculture disent cuisson micro-ondes est sûr si vous suivez les règles de base.

Les principes de base

fours à micro-ondes utilisent un magnétron de changer l'électricité en ondes radio courtes, qui sont transmises de sorte que la graisse, le sucre et l'eau absorbent la puissance. Les vibrations rapides qui en résultent créent la chaleur suffisamment élevée pour cuire les aliments, le ministère américain de l'Agriculture note. Le réglage de la puissance la plus élevée expose la nourriture le plus d'énergie micro-ondes. Micro-ondes n'atteignent que 1 a 1 1/2 pouces dans la nourriture, la chaleur de l'extérieur menée dans le centre des aliments plus épais, selon les experts du ministère.

Dégivrage



Cuisine Coffre-fort dans un micro-ondes nécessite quelques précautions simples.

Vous pouvez décongeler les aliments surgelés en toute sécurité dans votre micro-ondes en utilisant le réglage de dégivrage de l'appareil ou 30 pour cent de la puissance, le ministère de l'Agriculture explique. Prendre de la nourriture sur l'emballage du magasin avant de le décongeler au micro-ondes à empêcher les produits chimiques d'emballage de pénétrer dans la nourriture, la Cooperative Extension Université Clemson conseille. Clemson exhorte également la cuisson immédiate des aliments au micro-décongelé, en particulier la viande ou de la volaille, pour s'assurer que toutes les bactéries sont tuées.

Cuisiner en toute sécurité

Les micro-ondes tue les bactéries comme les autres méthodes de cuisson, même si vous devez veiller à ce que les aliments cuisent uniformément, le département américain de l'Agriculture met en garde. Placez les aliments uniformément, couvrir le plat et ajouter du liquide si nécessaire. Le ministère recommande également la suppression des os de gros morceaux de viande. Utiliser un couvercle ou une pellicule plastique pour couvrir le récipient vaguement, son évacuation pour permettre à la vapeur sur. Suivre une recette ou paquet directions de près, y compris en remuant et en tournant la nourriture et de lui permettre de se reposer, le ministère ajoute. C'est un mythe que les aliments au micro-ondes devient radioactif, le département note.

Pièges

Cuisson micro-ondes peut produire des points froids, les experts notent Clemson. Cela provoque des bactéries dangereuses pour prospérer au lieu d'être tué, si la cuisine complète est nécessaire. Organisation adéquate, couvrant et le temps peut vous aider à contourner ce problème debout. Le four aussi ne peut pas être utilisé en toute sécurité à cuisiner volaille entière farcie ou pour la mise en conserve, le département américain de l'Agriculture des Etats.

Ustensiles et Vaisselle

Vos choix de contenants et ustensiles détermineront le succès et la sécurité de votre cuisson micro-ondes, note experts de la sécurité alimentaire Clemson. Utilisez le verre et des pièces de céramique avec une étiquette au micro-ondes. Ne pas utiliser une feuille métallique ou parce qu'ils peuvent surchauffer. Experts de l'Université conseillons également d'utiliser une pellicule de plastique au micro-ondes, papier ciré, sacs four, du papier sulfurisé et les serviettes de papier blanc. Ne pas utiliser des sacs d'épicerie, journal ou des sacs de rangement en plastique.

Avertissements

Pendant la cuisson micro-ondes bon produit des aliments sains, vous devez regarder pour certains dangers, selon le Département américain de l'Agriculture. Sparks, appelés arcs, forme par micro-ondes rebondissent sur les revêtements métalliques, des décorations sur la vaisselle ou le métal dans une attache, les grands notes. Certains liquides peuvent surchauffer et rapidement déborder lorsque les aliments tels que le café instantané sont ajoutés ou la coupe est déplacé. Éviter cela en utilisant un récipient sans côtés rectilignes, laissant une cuillère à micro-ondes dans la tasse, en remuant régulièrement ou mettre un peu de café ou d'autres substances dans le liquide avant de le chauffer, le ministère de l'Agriculture conseille.


Articles Liés