Batting Vs. moyenne Moyenne de puissance

May 15

Batting Vs. moyenne  Moyenne de puissance

Sabermetrics, inventé par Bill James, se réfère à l'analyse de la performance de baseball en utilisant les mathématiques et statistiques. Alors que la moyenne au bâton et le pourcentage de slugging sont deux statistiques offensives importantes, ils se concentrent sur différents aspects de bâton. Batting mesures moyennes de la probabilité d'un joueur à obtenir un succès, tandis que les coups de mesures moyennes comment puissant coup est susceptible d'être.

Moyenne au bâton

La moyenne au bâton (AVG) a été autour depuis la fin du 19e siècle, quand Henry Chadwick a conçu la statistique basé sur son fond de cricket. La moyenne au bâton représente le rapport entre les résultats d'un joueur au-chauves-souris. Marcher, se faire frapper par un terrain, faisant un ballon sacrifice ou la carie, et d'atteindre la base d'une erreur ne sont pas comptés comme des grands succès ou au bâton. Dans sabermetrics, moyenne au bâton est une mesure relativement faible de la production offensive, car il ne parvient pas à prendre en compte les promenades et puissance de frappe.

Moyenne de puissance

Moyenne de puissance (SLG) se concentre sur le rapport entre le nombre total de bases pour un joueur frappe le joueur au bâton. Un seul est égale à une base, un double est égal à deux, est égal à un triple trois et un home run est égal à quatre. Décerné pour la première en 1980, le prix Argent Slugger de Major League Baseball prend en compte le pourcentage de slugging d'un joueur. Bien que cette statistique mesure adéquatement la puissance au bâton, il omet également de tenir compte de présences au bâton qui se traduisent par des promenades ou frappé frappeurs.

Comparaison statistique

Un frappeur qui frappe un triple et frappe deux fois aurait un slugging pourcentage égal à la moyenne au bâton de joueur qui est allé trois pour trois, mais a frappé tous les célibataires. Ou, pensez à deux frappeurs qui vont chacun pour trois. Si le succès du premier joueur était un seul, sa moyenne au bâton serait .333 et son pourcentage de slugging serait .333. Si le succès de la deuxième joueur était un double, sa moyenne au bâton serait également .333, mais son pourcentage de slugging serait 0,666. Son pourcentage de slugging supérieur indique que quand il frappe, il le fait avec plus de puissance que le premier joueur.

Moyenne de présence sur les buts

Moyenne de présence sur les buts (OBP) est une mesure de la capacité d'un joueur à obtenir sur la base, indépendamment des moyens. La statistique représente le ratio de hits, les promenades et frappe par-terrain pour au bâton, promenades, frappe par la hauteur et sacrifice vole. bunts Sacrifice ne sont pas inclus donc les statistiques du joueur ne sont pas pénalisés pour une décision tactique par le gestionnaire. Moyenne de présence sur les buts est une statistique importante pour les gros frappeurs plomb-off. Cependant, alors qu'il représente avec succès pour des coups et des promenades, il ne parvient pas à rendre compte de la puissance.

Statistiques Sabermetrics

Bien que chacune de ces statistiques sont précieux, ils ont tous ne parviennent pas à fournir une statistique globale qui représente la production offensive globale d'un joueur. En 1982, James a introduit le "runs créé" statistique. Cette statistique plus large intègre hits, des promenades et des bases totales. Cependant, il peut être un peu fastidieux à calculer. En 1984, les statisticiens ont commencé à utiliser une statistique appelée «sur les coups de base plus" (OPS). Il est calculé en ajoutant le pourcentage slugging et sur la base du pourcentage d'un joueur, fournir une mesure globale qui est simple à calculer.


Articles Liés