Quelle est la différence entre Naan & Pita?

February 7

Quelle est la différence entre Naan & Pita?

Le pain est un aliment ancien. Beaucoup d'historiens alimentaires citent ses débuts dès 4000 avant JC, provenant de Mésopotamie. Une fois qu'il a été découvert que le blé moulu, mélangé avec de l'eau et de la chaleur, pourrait produire des pains plats, la tradition a été lancé. Le concept de pains est dit avoir été découvert par accident avec la combinaison de la levure et des températures élevées.

Recette Naan



Naan est réalisée dans un premier temps à grande boule de pâte.

La recette de naan appelle à une combinaison de blé et pain farines, le sel, l'eau, le miel ou le sucre, le yogourt, le lait et le beurre. La pâte est laissé pendant un certain temps dans une zone chauffée à croître en volume avant d'être cuits. De l'énorme boule de pâte, des portions plus petites sont retirés et se répandent ou déployés avant d'être mis sur la chaleur. Il est une combinaison sensible et peut facilement être trop croquant ou trop coriace. Pour avoir différentes saveurs, vous pouvez ajouter l'oignon ou de l'ail à la pâte aplatie.

Naan en détail



Oignon, l'ail et les pommes de terre peuvent être ajoutés à la pâte ou après la pâte est déployé pour créer une variété de naans aromatisés.

Naan vient du persan "non" qui est le mot pour le pain. Il est considéré comme un pain, car elle est faite des mêmes ingrédients, mais la méthode de préparation est très différente. Naan est spécialement conçu dans des fours d'argile pour lui donner sa consistance unique et le goût. La plupart des autres pains peuvent s'adapter à réalisés dans les fours conventionnels, mais naan doit être préparé dans un four d'argile.

Recette du pain pita



Pitas sont généralement trouvés dans la cuisine grecque comme Gyros.

Pitas sont beaucoup plus simples à fabriquer que les naan. Pour faire un pain pita vous suffit farine, le sel, l'huile, l'eau, le sucre et la levure. Le pain pita dispose d'une saveur simple si il n'y a pas des ingrédients supplémentaires. Pitas sont souvent utilisés comme un Wrap. Remplacer un petit pain avec une demi-pita et vous avez une pratique, sain sandwich. La pita peut être coupé en deux et ensuite séparé dans le centre la façon dont les rouleaux de hot-dog ou bagels sont.

Pita en détail



Manger sandwiches pita est une alternative saine à chignon et de la viande sandwiches traditionnels.

Origines de pain pita retourner en Egypte où il a été découvert que la farine, qui a été broyé blé, pourrait mélanger avec de l'eau et chauffer à des températures élevées. Pita est couramment utilisé en Moyen-Orient et la cuisine grecque. Il peut être consommé à côté du plat principal, ou peut être utilisé comme un petit pain et rempli de légumes, les viandes et les sauces.


Articles Liés