Une description de moyenne de puissance

January 3

Une description de moyenne de puissance

Moyenne de puissance est une statistique de baseball qui décrit la combinaison de puissance et de la moyenne au bâton d'un frappeur. En regardant slugging pourcentage, vous vous séparez rapidement les frappeurs qui animent le ballon pour base supplémentaire frappe plus cohérente des frappeurs qui manquent un tel pouvoir. Les plus grands noms de l'histoire du baseball associés à démolir home runs sont au sommet des charts quand il vient à moyenne de puissance, dirigée par le grand Babe Ruth.

Calcul de moyenne de puissance

Calculer le pourcentage de slugging d'un joueur, également connu sous les coups de la moyenne, en prenant le nombre de bases totales le joueur accumule et en les divisant par le nombre de présences au bâton. Nombre de bases est un nombre relativement facile à calculer, car il est assez simple, avec un joueur d'obtenir une base pour un seul, deux pour un double, trois pour un triple et quatre pour un home run. Le numéro que vous divisez les bases totales par assiette est pas les apparences, mais au-chauves-souris, qui ne comprennent pas ces moyens d'atteindre la base que des promenades et frappé par terrain.

Un Exemple

Si un joueur frappe 87 chambres simples, 37 chambres doubles, 9 triples et 26 home runs en 432 présences au bâton, son slugging pourcentage est 0,676. Pour arriver à ce pourcentage slugging, multiplier les 87 célibataires de 1 pour 87 bases, 37 doubles par 2 pour 74 bases, 9 triples par 3 pour 27 bases et 26 home runs par 4 pour 104 bases. Ajouter ces chiffres pour un total de 292 bases. Divisez 292 bases de 432 présences au bâton pour un pourcentage de slugging pour le joueur A de 0,676.

Une Comparaison

Une comparaison des pourcentages de Slugging de Pete Rose, anciennement des Reds de Cincinnati, des Phillies de Philadelphie et les Expos de Montréal, et Stan Musial des Cardinals de St. Louis montre leur différence marquée au pouvoir. Rose avait 4256 coups sûrs, dont 3215 étaient célibataires, pour un pourcentage de slugging de .409 plus de 24 saisons. Musial a un pourcentage de coups de plus de 22 saisons de 0,559. De ses 3630 coups sûrs au cours de cette période, 2 253 étaient célibataires, le reste étant coups de base supplémentaires, représentant son pourcentage de slugging beaucoup plus élevé.

Histoire

Dès la publication, le meneur de tous les temps dans MLB slugging pourcentage est Babe Ruth, avec une carrière slugging moyenne de 0,6897. Eh bien derrière Ruth à la deuxième place est Ted Williams, à 0,6338. Ruth a mené la Ligue américaine dans les coups de pourcentage 13 fois, un autre record. La marque unique saison pour les coups de pourcentage est la moyenne 0,8634 posté par Barry Bonds avec les Giants de San Francisco en 2001, selon Baseball référence. Parmi les 25 meilleurs de tous les temps pourcentages seule saison briquettes, ces deux frappeurs représentent 11, Ruth avec sept et obligations avec quatre.


Articles Liés