Comment planifier un voyage aux Napa Valley Vineyards

September 18

Comment planifier un voyage aux Napa Valley Vineyards

La Californie est l'État productrice de vin supérieure aux États-Unis, et plus d'un quart des recettes de vin est grâce aux conditions de croissance de choix dans la Napa Valley, une région située au nord-ouest d'une heure de San Francisco. Connu pour ses collines et des centaines de caves, Napa Valley est une destination touristique de premier choix et avec une planification simple, votre visite sera mémorable et sans stress.

Instructions

•  Déterminer le moment de l'année vous souhaitez voyager. Si vous voulez être dans la région pour la récolte du raisin, puis planifier de visiter en Septembre ou Octobre. Les mois d'hiver sont souvent mieux pour offres de voyage, et le printemps apporte le temps chaud et les arbres en herbe. Visiter l'été est une excellente façon de profiter de produits frais locaux à l'un des nombreux restaurants.

•  Choisissez votre type d'hébergement. La région Napa Valley possède un large éventail d'options de logement, selon le type de vacances que vous voulez avoir. Pour une expérience plus relaxante, vous pouvez choisir de séjourner dans un hôtel ou un spa, ou pour un voyage plus rustique, vous pouvez camper. Il ya aussi des hôtels, chambres d'hôtes, et des stations de RV. Le type de logement que vous choisissez avec l'aide influence la sensation de votre voyage.

•  Choisissez la région que vous souhaitez visiter. Napa Valley est constitué de cinq régions, et tandis que la vallée se trouve à seulement 150 miles carrés, le choix d'une base de la maison aidera à affiner la multitude de choix de vignobles disponibles.

•  Choisissez les vignobles que vous souhaitez visiter. Napa Valley compte plus de 100 vignobles, chacun avec crus uniques de goûter. Vous pouvez choisir de visiter uniquement les vignobles les plus connus, tels que Mondavi et Trinchero, ou le mélanger en visitant les vignobles établis ainsi que récent et lieux à venir. Certains vignobles proposent des dégustations, des visites ou des événements spéciaux.

•  Décider du type de transport. Visiter plusieurs caves en une journée est prévu, et si vous appréciez l'une des nombreuses dégustations de vin, alors vous aurez besoin pour planifier un conducteur désigné ou autre forme de transport. Il ya des navettes qui vont de la plupart des hôtels et centres de villégiature, ou vous pouvez louer une voiture. Œnologie fournissent souvent le transport à un certain nombre de vignobles, et peuvent être personnalisés pour les frais supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Certains vignobles sont très faibles et nécessitent rendez-vous pour des dégustations.
  • Si vous voyagez à Napa Valley avec des enfants, il est une bonne idée de vérifier avec les vignobles avant de vous rendre et de confirmer les enfants sont autorisés.
  • Vous devez être âgé de 21 ans de consommer des boissons alcoolisées en Californie, et la conduite sous l'influence est contre la loi.

Articles Liés