Comment à coaguler Oeufs

December 29

Comment à coaguler Oeufs

La coagulation est le processus par lequel les substances liquides deviennent solides. Dans le lait, ce processus est connu comme le caillage. Le résultat de la coagulation du lait de fin est peu appétissant et potentiellement dangereux pour la santé humaine. Dans les œufs, le processus de coagulation est plus communément appelée cuisson. Le résultat de la coagulation de l'œuf de fin est un délicieux repas que vous pouvez préparer de multiples façons. Observez la coagulation de protéines d'œufs vous-même et prendre une collation saine en même temps.

Instructions

•  Tourner un brûleur de cuisinière à feu doux ou moyen-bas. Une fois que le brûleur est chaud, placer une poêle sur le brûleur et ajouter une noix de beurre, de l'huile ou un aérosol de cuisson à la poêle.

•  Crack ouvrir vos oeufs et vider le contenu dans la poêle. Essayez de ne pas laisser tous les morceaux de la coquille de l'oeuf tombe dans la poêle. Pour mieux observer chaque étape de la coagulation, vider soigneusement les blancs d'oeufs et le jaune dans la casserole afin d'éviter la rupture du jaune, laissant ainsi leur forme intacte.

•  Observer les effets de la chaleur sur l'œuf. Coagulation commence dans les blancs d'œufs. Vous serez en mesure de voir l'œuf changer physiquement de liquide à solide. Lorsque les blancs d'oeufs et le jaune apparaissent entièrement solide, généralement au bout de 5 minutes de cuisson, l'œuf a coagulé.

•  Essayez d'autres méthodes de cuisson comme vous le souhaitez. Par exemple, préparer l'oeuf comme indiqué précédemment, mais utiliser une spatule pour retourner l'œuf sur pour terminer la cuisson le jaune complètement. Vous pouvez aussi craquer l'oeuf dans un bol et utiliser une fourchette ou d'un fouet pour mélanger le blanc et le jaune d'oeuf, que vous pouvez ensuite faire cuire dans des œufs brouillés. Œufs coagulés sont complètement comestible, donc hésitez pas à dévorer les résultats de votre expérience.


Articles Liés