Quelle est la première Monobloc jamais inventé?

December 17

L'origine de friandises dépend du type de barre de bonbons en cours de discussion. Selon l'histoire de Candy (voir références ci-dessous) les premiers humains ont fait des bonbons de miel par séchage et la formation d'un mélange de tire-like. Cependant, la plupart des gens pensent que le chocolat quand on parle de friandises, et la barre de bonbons au chocolat a été inventé il ya moins de 200 ans. Avant cette date les gens buvaient du chocolat, mais ne semble pas considérer le solidifier. Aujourd'hui, la plupart des friandises sont faites de chocolat; Toutefois, la menthe, l'arachide, la gelée et la tire sont aussi des ingrédients communs de friandises.

Réalités

Selon la Grande Finder Idée, (voir les références ci-dessous) des friandises ont été inventés par Joseph Fry en 1847 quand il a mélangé le beurre de cacao avec de la poudre de cacao pour créer une pâte qu'il a ensuite pressé dans un moule. Ce fut un succès immédiat et a exigé sa concoction personnes. Il a fait ce bonbon de chocolat mi-amer puisque chocolat au lait n'a pas encore été inventé. Selon l'Association nationale de la confiserie (voir les références ci-dessous) chocolat au lait a été inventé par Henry Nestlé en 1875. La NCA mentionne également que le chocolat, comme boisson, était un favori de Montezuma, empereur des Aztèques. Henry Cortez a chocolat comme boisson de retour en Espagne en 1529, mais personne n'a pensé à l'utiliser comme un bonbon solide pour encore 300 ans.

Histoire

En 1849, John Cadbury créé une barre de chocolat pour son entreprise. Ces barres de chocolat premières ont été faites de chocolat mi-amer. Cependant, cela a changé en 1875 lorsque Henry Nestlé et Daniel Peter a inventé le chocolat au lait. Rudolph Lindt ajouté du beurre de cacao vers le chocolat mélange de lait en 1879 et a créé la première tablette de chocolat qui part casser et faire fondre dans votre bouche.
En 1893, Milton Hershey S a vu la machine de fabrication de bonbons à l'Exposition universelle de Chicago et a décidé d'ajouter cette machine à son usine. En 1894, il a commencé à produire en masse les premiers friandises dans son usine de Lancaster, en Pennsylvanie.

Avec l'avènement de la Première Guerre mondiale, l'armée américaine a acheté et distribué des friandises aux troupes combattant dans la guerre. Lorsque ces troupes revenaient de la guerre, ils voulaient des friandises à la maison, afin que les entreprises de bonbons ont pris la production de masse et a ajouté plus de variétés de friandises.
Aujourd'hui, il ya des milliers de différents types de friandises disponibles à la vente aux États-Unis

Histoire de Autres Candy Bars

Candy corn est emballé dans des paquets environ une once et vendu comme une barre chocolatée. En 1880, la Wunderle Candy Company a mis ce produit sur le marché. Il a fallu attendre 1898 que les gens ont commencé à utiliser des bonbons au maïs à Halloween.
En 1901, plaquettes Necco ont été inventés. Ce sont rondes, différents morceaux de bonbons à la menthe qui vendent dans un emballage de 1 once comme une barre chocolatée.
En 1905, la marque Société Squirrel a inventé le premier bar au beurre d'arachide. 1921 a apporté la construction de Chuckles, qui sont multi bonbons à la gelée de couleur. En 1923, Bits de-miel, un bonbon caramel, a fait ses débuts sur le marché.

Avertissement

L'invention de friandises a conduit à la prolifération de manger friandises au lieu de collations saines. Bonbons bon goût et il est facile de saisir manger sur le pouce et.

De nouvelles avancées

Selon un rapport récent sur le site Web de l'industrie FoodBev.com, l'entreprise de confiseries a bien fait au cours de la récente récession car ils fournissent "luxe abordable". En outre, des friandises qui sont plus axés sur les modes de vie sains - comme «contrôle de la partie" emballage extra-small et bonbons avec des niveaux plus élevés de cacao, qui est pensé pour être riche en antioxydants.


Articles Liés