Comment planifier un voyage aux Cayes au Belize

September 21

Comment planifier un voyage aux Cayes au Belize

Vous cherchez une escapade sur une île exotique qui est facile et abordable? Paradis offshore de ce pays minuscule est juste un court-hop sur le golfe du Mexique, l'ambiance est facile à vivre, la langue officielle est l'anglais, et même la conversion de devises est facile à comprendre. Voici comment faire pour y arriver et faire le plus de votre temps sur les belles cayes du Belize!

Instructions

•  Planification d'une visite aux Cayes commence par choisir le bon moment. Vous voulez éviter la saison des pluies, qui peut durer plus de la moitié de l'année, de Juin à Décembre. Mais aussi d'éviter les vacances crunch touristique - faire entre la mi-Janvier pour Pâques, le moment idéal pour visiter.

•  Dans la plupart des cas, d'apprendre à les cayes va impliquer au moins deux ou trois vols. Vous pouvez voler dans Cancun et hop sur un vol pour Belize City, suivi par un autre court vol vers l'un des deux principaux cayes avec l'infrastructure touristique - Caye Caulker ou Ambergris Caye. Si vous avez le temps, vous pouvez envisager de voyager en bus pour quelques jours de Cancun, en appréciant les nombreux sites de ruines mayas le long du chemin.

•  Si vous avez beaucoup de temps, dépenser à la fois sur et Ambergris Caye Caulker - si vous avez besoin de choisir un seul pour une base pour votre voyage, gardez à l'esprit que Ambergris Caye est commercialisé pour emballer ou les voyageurs un peu plus haut de gamme, avec beaucoup de stations, les hôtels et tous les autres équipements que vous attendez d'autres îles escapade. Caye Caulker est plus petit, avec un laid-back plus atmosphere-- de nombreuses entreprises adressent là pour plus d'une foule de randonneur.

4
Comprendre quelques-unes des activités que vous aimeriez essayer tout sur le Cayes. Ces deux petites îles offrent à peu près tout ce qu'un vacancier peut rêver du golf et la plongée tout simplement de croisière autour de l'île sur un vélo loué et détente sur la plage, en écoutant les vagues turquoises laper la rive. À ne pas manquer sont le Blue Hole, une destination de plongée de renommée mondiale de Caye Caulker et le coucher du soleil croisière romantique (il ya aussi une option Boozed-up partie.)

•  Quoi que vous fassiez - ne pas le stress. Si vous voulez vous intégrer sur le Cayes, vous aurez besoin de se détendre et de dériver avec la marée - et ce qui est à vous soucier vraiment? Tout le monde parle anglais, conversion de devises est un simple - deux dollars du Belize pour un dollar des États-Unis - et tout ce que votre coeur désire est probablement à votre portée.

•  Si vous le pouvez, prenez le temps de voir un peu plus de ce que le Belize a à offrir: Prenez une croisière sur la rivière des ruines mayas de Lamanai, faire un peu de tuyau souterrain à travers les grottes de district de Cayo ou vérifier les éco-stations de la des zones de jungle près de la frontière guatémaltèque.

•  Pour plus d'informations, un bon point de départ est le site touristique officiel au Belize travelbelize.org.

Conseils et avertissements

  • L'avion est le moyen le plus efficace de se déplacer le pays que les routes peuvent être rude, long et inconfortable et le billet d'avion est raisonnable.
  • Essayez de respecter les coutumes locales autant que possible. \ NEviter ivresse publique ou de comportement fort et désagréable.

Articles Liés