L'histoire de l'Afrique American Food

January 3

L'histoire de l'Afrique American Food

Nourriture afro-américaine, souvent désigné comme la nourriture de l'âme, son origine à l'époque des esclaves. Les esclaves auraient souvent à cuisiner avec des ingrédients peu nombreux, leurs propriétaires ont laissé derrière. Cuisine afro-américaine contemporaine puise son inspiration dans de nombreuses recettes de cuisine et des esclaves du Sud.

Géographie

Nourriture afro-américain originaire de la région du sud des États-Unis, selon le registre afro-américaine. Elle se répandit dans les zones à forte population noire, comme Chicago, New Orleans et New York.

Légumes

Les esclaves avaient seulement accès aux quelques légumes qu'ils pouvaient se développer dans le climat chaud du sud: gombo, chou vert, pois yeux noirs et les patates douces.

Viandes

Les esclaves étaient généralement autorisés que les portions de viande leurs propriétaires jetés: pieds de porc, foies de poulet, les os du cou de boeuf et andouilles (intestins de porcs nettoyés).

Post-esclavage

Les anciens esclaves étaient pauvres et ne pouvaient pas se permettre plus élevés des viandes de qualité comme le porc ou le boeuf. Ils invoquaient les poissons et le gibier qu'ils pouvaient eux-mêmes pris, comme l'écureuil, l'opossum et le lapin.

Contemporain

Au cours du 20ème siècle, la cuisine afro-américaine a commencé à intégrer plusieurs ingrédients. Aujourd'hui, la nourriture de l'âme se compose essentiellement de poisson frit et le poulet, ainsi que du pain de maïs, les verts et les grains de chou, selon le registre afro-américaine.


Articles Liés