Comment trouver American Food à Pékin

November 11

La nourriture américaine est abondante à Beijing. La nourriture chinoise est reconnue mondialement avec des dizaines de cuisines régionales, mais à Pékin, il est pas difficile de trouver de la nourriture américaine. Fast-foods américains, des hamburgers, des pizzas et des glaces sont disponibles à travers Beijing. Bien que la nourriture locale est savoureux et incroyablement varié, si un visiteur est à la recherche de la nourriture américaine, il ne prendra pas trop de temps pour trouver un hamburger et des frites.

Instructions

•  Commencez avec McDonald. Ils sont partout dans la ville, et d'avoir un bon café pas cher et toilettes très propres. Essayez le McDonald juste à l'est de la Cité Interdite et la place Tiananmen regarder à travers le portrait du président Mao sur le mur de la Cité Interdite. Ceci est également un endroit populaire pour les gens à l'approche de pratiquer leur anglais, donc assis à une des tables à l'extérieur et discuter avec des étudiants locaux, mais attendez un peu pour offrir l'art à vendre.

•  Visitez l'une quelconque des autres célèbres restaurants de la chaîne américaine. Kentucky Fried Chicken est particulièrement populaire avec le peuple chinois, et le poulet est épicé, plus frais et plus savoureux. Starbucks est disponible à plusieurs endroits, mais les coûts de café environ le même que dans l'Amérique, ce qui est assez cher pour le Chinois moyen. Les torréfacteurs de Kenny Roger a plusieurs endroits de Pékin.

•  Profitez d'un restaurant américain plus haut de gamme et visiter TGI Fridays dans le district de Chaoyang. Ce favori de l'Amérique suburbaine sert une bonne cuisine américaine avec une touche chinoise distinctement. Pour un repas vraiment haut de gamme, allez dans "One East On Third" au Hilton Pékin. Il est décoré comme un manoir de la Louisiane et a une excellente nourriture.

•  Passez par le Hard Rock Café de Beijing. Le restaurant est situé au 8, **** Sanhuan Bei Lu (West Hall de Liangmahe Dasha), Chaoyang District. Attendez-vous à être un peu pressé par le personnel d'attente comme Hard Rock est un endroit très populaire avec les Occidentaux et les Chinois de même. Il ya un bar en forme de guitare et de la musique live est offert fréquemment.

•  Trouvez de nombreux aliments américains à les supermarchés locaux. Les marques connues américaines localisées font aussi d'excellents souvenirs. Il ya trois magasins Wal-Mart à Beijing, et les stocks d'épicerie un des lots d'aliments occidentaux. La Chine est un aliment nation aimer, et de la nourriture occidentale a été facilement acceptée et est disponible dans toutes les grandes villes.

Conseils et avertissements

  • Profitez de la nourriture à travers Beijing. Américaine est facile à trouver dans les zones touristiques, mais profiter de la nourriture chinoise en premier. Cuisine Pékin est célèbre pour des boulettes - calle jiaozi.

Articles Liés