Conseils café presse française

January 26

Conseils café presse française

Les amateurs de café puristes vénèrent presses françaises pour la simplicité du processus de brassage et de la richesse du café qu'ils produisent. Presses françaises vous permettent de terrain escarpé du café, qui, contrairement à une machine à café goutte à goutte, vous donne, une tasse gras mousseuse de java chaud. Il faut du temps pour perfectionner l'art de faire du café avec une presse; Cependant, avec quelques conseils utiles que vous serez pas en avant de la partie.

Haricots frais

Acheter de bonne qualité, les grains de café entiers plutôt que du café pré-moulu. Broyage des fèves que vous en avez besoin avec un moulin à café assurera dégustation de café frais, le broyage immédiatement libère toute la saveur et l'arôme. La saveur du café pré-moulu sera parti depuis longtemps au moment où vous faites votre café. grains de café de magasin dans un récipient opaque hermétique dans un endroit frais et sombre comme les armoires et les garde-manger. Ne pas stocker les grains de café dans le réfrigérateur de congélateur, comme l'humidité va rapidement se détériorer la qualité des haricots.

Mouture Grosse

Le café produit dans les presses françaises est connu pour être plein de marc de café échappé. Certains buveurs de café considèrent cela comme une partie de l'expérience d'avoir du café de la presse; Toutefois, si cela vous dérange, l'astuce consiste à moudre vos grains avec une mouture plus grosse. Plus la taille des particules, moins ils sont susceptibles de glisser passé le filtre. Broyer vous grains de café pour ne pas plus de 4 secondes. Comme vous broyer, secouer le moulin doucement monter et descendre. Cela permet de garder le café se déplacer et d'assurer la cohérence mouture.

Eau

Ne pensez pas que le café sera totalement masquer un mauvais goût à l'eau du robinet. L'eau du robinet est souvent laisser votre café avec des nuances désagréables. Utilisez uniquement de l'eau filtrée, et faire bouillir votre eau dans une bouilloire. Demandez à votre eau bouillie prête lorsque vous rectifiez vos haricots de sorte que vous pouvez ajouter de l'eau dès que le broyage est terminée. Lorsque vous faites du café le lendemain, vider tout, vieille eau croupie gauche dans la bouilloire.

Technique

Mettre le café dans la presse en premier, suivi par l'eau. Dès que la presse est remplie d'eau, lui donner une bonne sensation avec un bâtonnet de bois. L'agitation provoque le café pour former une mousse riche sur le dessus, un peu comme une bonne tasse de café espresso. Placer le couvercle sur le dessus et de permettre au filtre de se reposer sur le dessus de la cafetière. Après 2 minutes, appuyez sur le piston de façon constante, vers le bas à mi-chemin. Une fois que vous frappez la marque à mi-chemin, tirez sur le piston légèrement. Tirant vers le haut entraînera le marc de café de tomber dans l'eau comme de la neige dans un globe de neige. Cette redistribue le marc de café, assurant saturation optimale par l'eau chaude. Imprégnez vos motifs pour au moins 5 minutes avant de plonger le reste de la voie et de verser votre café.


Articles Liés