Secret de faire une grande tasse de café d'une presse française

July 17

Secret de faire une grande tasse de café d'une presse française

Pots de café presse française ont été autour depuis le début des années 1900, mais ils gagné en popularité aux États-Unis au début des années 1990. La méthode de la presse française produit une tasse robuste et savoureuse de café. Malheureusement, si elle est effectuée de manière incorrecte, le procédé de la presse peut créer des boues au fond de la tasse. Alors que certains ne me dérange pas de la boue, d'autres trouvent rebutant. Cependant, il est un moyen d'assurer une bonne tasse "propre" de café presse française.

Utilisez un pot propre


Cela peut sembler une évidence, mais les gens qui boivent du café tous les jours souvent rincer le pot entre les utilisations, mais pas vraiment laver le pot avec de l'eau et du savon. Nettoyage du pot, et le filtre, élimine les huiles et les résidus de la série de café précédente. Ceci est important, parce que ces huiles peuvent devenir rance et d'altérer la saveur du café. La même chose vaut pour le café goutte à goutte; le dispositif de nettoyage du pot, plus le café.

Utilisation de l'eau propre


Dans la plupart des régions, l'eau du robinet contient des additifs, comme le chlore, qui font de la potabilisation de l'eau, mais affectent aussi le goût. Ajoutez à cela des minéraux ou des sédiments dans les tuyaux de la maison, et c'est une recette pour une tasse sous la normale de café. Un simple filtre l'eau du robinet de montage élimine les produits chimiques et les sédiments, fournissant une base très propre pour le café. En lieu et place d'une unité de montage robinet, un filtre de lanceur fonctionne tout aussi bien. Pour un nettoyage extrême, essayez de filtrer l'eau à la fois par un robinet sur un filtre et de broc.

Un bon, même Grind

La partie la plus importante du processus de la presse française est la qualité du café. Lorsque le café est moulu, il libère les huiles dans la fève, qui est ce qui contribue à la saveur et l'arôme de l'infusion. Pour une presse française, les haricots doivent avoir une mouture grossière - plus grand que pour le café filtre brassée. Mais, le plus important est encore moudre, avec tous les morceaux de taille uniforme. Lorsque la mouture est inégale il peut être petit, les bits de café en poudre mélangés à des morceaux plus grands, et c'est ces bits en poudre qui créent des boues dans le fond de la coupelle. La meilleure façon d'assurer une mouture encore est d'investir dans un bon, broyeur conique pour un usage domestique, car même en magasin broyeurs peuvent pas moudre uniformément.

Broyer à la demande

Bien que la taille et l'uniformité de la mouture est important, le moment de la mouture est également un facteur essentiel. Pour le meilleur tasse, acheter des haricots ensemble, et les moudre pour chaque pot juste avant de faire le café. Les vrais amateurs de café ne recommandons fèves fraîches, grillées dans les 10 jours - ou moins. Pour ceux qui préfèrent acheter leurs grains en vrac, rangez-les dans le congélateur pour les garder aussi frais que possible, et que moudre le ce que vous avez besoin.

Faire bouillir l'eau à l'avance

Les grains de café commencent à s'éventer à quelques minutes de broyage. Pour la meilleure coupe possible, faire bouillir l'eau à l'avance de sorte qu'il est prêt à verser immédiatement après broyage des fèves. Mesurer le café moulu dans le pot en utilisant deux cuillères à soupe par six onces tasse de café - pour un pot de 12 onces, c'est quatre cuillères à soupe de café. Après avoir ajouté les motifs, versez l'eau chaude lentement et régulièrement dans le pot, en utilisant un mouvement circulaire pour assurer une couverture uniforme.

Être patient

Après avoir versé l'eau, fixez le haut avec l'ensemble de filtre (c'est la partie «presse» de la presse française), et laisser infuser le café pendant au moins trois minutes avant d'appuyer sur le piston. Pour une meilleure extraction, remuer le café cinq ou six fois avant de laisser infuser.

La plongée lente


Saisissez le haut du piston et appuyez lentement vers le bas. En appuyant doucement garantit que l'écran de filtre se déplace uniformément vers le fond du pot. Si le filtre s'incline, motifs peuvent faire leur chemin sur les bords et se retrouvent dans la tasse. Appuyer sur le piston jusqu'au arrête le processus de brassage, et le café est prêt à boire.


Articles Liés