Introduction à la vodka

September 17

Introduction à la vodka

Vodka est considéré comme l'esprit le plus populaire dans le monde. Le mot «vodka» vient du mot «voda», qui signifie eau en russe. L'origine, il était le produit d'un grain que l'on trouve dans certaines parties de l'Ukraine, de la Russie occidentale et en Pologne. Vodka amateurs disent que le meilleur type de vodka est incolore, inodore et sans saveur.

Smirnoff

Pendant la Révolution bolchevique, toutes les distilleries ont été interdits en Russie, ce qui a incité un propriétaire de la distillerie, Vladimir Smirnov, de puces en France. Là, il a pris contact avec un homme d'affaires américain et, ensemble, ils ont commencé à l'entreprise Smirnoff, qui est la traduction française du dernier nom de Smirnov. À ce jour, Smirnoff est un producteur reconnu de la vodka, qui est décrit comme une sorte de whisky blanc, et commercialise son produit de ne pas laisser l'alcool dans l'haleine de l'alcoolique - bien que ce ne soit pas nécessairement vrai.

Goût d'origine

Lorsque la vodka a été fait, il y avait beaucoup d'impuretés laissées dans ce qui fait le goût désagréable. On a tenté de corriger cela en ajoutant des saveurs comme la menthe poivrée, le genévrier, l'absinthe (qui a un goût de réglisse), anisette et le poivre. Aujourd'hui, la vodka est filtrée, généralement sur charbon de bois, qui se débarrasse de ces impuretés

Production

La vodka est faite à base de fruits, pommes de terre ou de céréales fermentées. Il contient généralement 40 pour cent d'alcool, ce qui est la règle énoncée en 1849 par le tsar russe Alexandre III à des fins fiscales. Historiquement, la vodka a été faite en utilisant le grain moins cher disponible. Vodka est assez similaire à whisky - les deux sont le résultat de moût fermenté. Cependant, la vodka est distillée à des niveaux très élevés ou une preuve de 190, ce qui entraîne la perte de la majeure partie de la saveur et de l'eau et de l'alcool que les deux substances à la traîne.

Qualité

Selon Vodkaphiles.com, la vodka devrait goût doux, crémeux et lisse, plutôt que dur, liquide et rugueuse. Il devrait être un peu caustique et il devrait brûler votre palais. Les meilleures vodkas auront une texture crémeuse et épaisse quand ils sont gelés et peuvent avoir une teinte jaune ou bleu. Une mauvaise vodka sentira esprits ou la médecine éthyle agressifs ou de. Une bonne vodka sent granuleux et doux.

Odeur

Bien que beaucoup de gens croient que vous ne pouvez pas sentir la vodka dans l'haleine d'une personne, la plupart des gens qui sont autour de quelqu'un qui a bu de la vodka va vous dire le contraire. Lorsque vous buvez de l'alcool, le corps tente de le décomposer en acide acétique, car il pense que l'alcool est une toxine. Cependant, le corps ne peut métaboliser environ 90 pour cent de l'alcool dans ce mode et le reste de l'alcool est libéré par d'autres moyens, tels que par votre sueur ou l'urine. Lorsque vous sentez une odeur d'alcool dans l'haleine de quelqu'un, l'odeur vient de l'estomac.


Articles Liés