Communes Vodka Cocktails

June 7

Communes Vodka Cocktails

La vodka est distillée la première fois en Russie au 15ème siècle et a acquis une telle popularité à la maison et dans toute l'Europe d'ici la fin du 15ème siècle, le tsar Ivan III a institué un monopole de l'Etat sur la production de vodka. Vodka n'a pas pris dans les États-Unis jusqu'à la fin des années 1960, lorsque de nouvelles marques de vodka sont entrés dans le marché américain et le public est devenu plus conscient de la polyvalence de la vodka dans les cocktails. Aujourd'hui, la vodka est un aliment de base des boissons et des cocktails à la mode, et des cocktails de vodka classiques ont donné naissance à une multitude de variantes.

Black Russian

Gustave Tops créé ce cocktail vers 1950 alors qu'il était barman à l'Hôtel Métropole à Bruxelles, en Belgique. Soi-disant, Hauts créé cette boisson pour Pearl Mesta, l'ambassadeur des Etats-Unis en Belgique, sans doute comme un tonique pour une journée pleine de l'intrigue de la guerre froide. Une partie de l'appel durable de la Russie Noire réside dans sa recette simple. Ajouter 1 1/2 oz de vodka et de 1 1/2 oz de Kahlua à un shaker, mélanger le mélangeur et verser le contenu dans un verre à whisky rempli de glace. The White populaire russe est une variante de cette recette qui appelle simplement à l'ajout de 1/2 oz de crème aux ingrédients de la Russie Noire.

Bloody Mary

Le Bloody Mary était à l'origine juste une combinaison de vodka et de jus de tomate, mais des ingrédients plus exotiques, y compris le sel de céleri, le basilic et le raifort ont été ajoutés à la recette au fil du temps par barmen intrépides. Fernand Petiot a inventé le Bloody Mary au cours des années 1920, alors qu'il travaillait au bar de New York de Harry à Paris et il est encore imbibé comme un remède gueule de bois ainsi que d'un cocktail brunch-temps favori. La recette demande 2 oz de vodka, 3 oz de jus de tomate, 1/4 c. de jus de citron, 2 traits de sauce Worcestershire, 2 traits de sauce Tabasco et une pincée de sel et de poivre. Ajouter les ingrédients dans un shaker, secouez bien et passer dans un verre à whisky avec de la glace pilée qui est garni d'une tranche de citron.

Cape Cod

Victor Bergeron, propriétaire du restaurant Trader Vic a publié la première recette de la Cape Cod en 1972 son «Guide de Barman, révisée," basant sur une recette pour le Rangoon Ruby, une autre vodka et de jus de canneberge concoction que premier servi Trader Vic dans les années 1950 . À son tour, le Cape Cod inspiré de Madras et le Cosmopolitan. Pour goûter à la Cape Cod pour vous-même, ajouter 2 oz de vodka, 4 oz de jus de canneberge et 1/2 oz de jus de citron dans un verre à whisky avec de la glace et garnir le verre avec une tranche de citron vert.

Vodka Martini sale

Une version couramment liées de l'origine du martini estime que le cocktail est un descendant direct du Martinez, une boisson sucrée créé en Californie parfois durant les années 1870. La vodka est un substitut de gin populaire et vodkas aromatisées ont récemment gagné en popularité comme un ingrédient martini chez les buveurs plus jeunes et les amateurs de cocktails vétérans. La variante de martini sale s'adresse aux amateurs d'oliviers avec son introduction de saumure d'olive. Verser 2-1 / 2 oz vodka, 1/2 oz vermouth sec et 1/4 oz de saumure d'olive dans un shaker; bien agiter, filtrer le contenu dans un verre à cocktail refroidi et garnir avec une olive.


Articles Liés