Types de pâte Mélangeurs

April 16

Mélange pâte est une partie essentielle du processus de cuisson. Différents moyens existent pour mélanger la pâte, en fonction de la recette de la pâte est utilisée avec. Alors que de nombreux utilisateurs à domicile peuvent utiliser un mélangeur à usage général avec pièces jointes, les boulangeries professionnels utilisent souvent plusieurs pétrins, chacun conçu pour un processus de pâte de mélange spécifique.

Planatary et malaxeurs verticaux

Ces mélangeurs peuvent être soit de-chaussée ou modèles de comptoir. Typiquement, ils comprennent un crochet pétrisseur en acier, un fouet et un batteur plat. Ces trois pièces jointes peuvent être permutées pour faire une pâte à pizza, pain, biscuits, pâte à beignet, glaçage et de remplissage.

Mélangeurs spiralés

Le pétrin à spirale tire son nom de l'hameçon en forme de spirale qu'il utilise pour mélanger la pâte. Le bol pour ce mélangeur tourne tandis que le crochet en spirale est à l'arrêt, le rendant idéal pour pétrir la pâte pour les bagels, pain, pâte délicate française et des pizzas.

Tous les usages Accueil Mélangeurs

Le mélangeur commerciale généraliste, qui varie dans le prix et la taille, peut être utilisé à la maison. Plusieurs fabricants d'appareils offrent ces types de pétrins, qui disposent généralement des bols rotatifs, un attachement de spirale, batteurs plats et fouet. Le but de ces mélangeurs est de fournir la meilleure préparation tout autour de la pâte à un coût plus abordable que les mélangeurs commerciaux.

All-Purpose Mélangeurs semi-professionnels

Plus grand et plus cher que les modèles de maison tout usage, ces pétrins semi-professionnels viennent avec une variété d'accessoires et offrent tout autour de la préparation de la pâte pour les petites entreprises. Mélangeurs semi-professionnels sont idéales pour les services de restauration et de petits restaurants.


Articles Liés