Comment Couper Ginger Roots

June 21

Comment Couper Ginger Roots

La racine de gingembre, un aliment de base de la cuisine ethnique, peut être difficile à couper en dés. Ginger doit être coupé en petits morceaux avant qu'il ne soit coupé en dés, en raison de la forme de la racine tubéreuse. Gingembre coupé en dés ajoute un piquant doux lorsqu'il est combiné avec d'autres épices comme le cumin, le curcuma, l'ail et les graines de moutarde. Couper le gingembre - la fabrication de petits, même des réductions - pour permettre à la racine pour une cuisson uniforme et réparties dans toute la saveur du plat.

Instructions

•  Retirez les pelures de la racine de gingembre complètement, en utilisant le couteau éplucheur ou un couteau à légumes. La racine de gingembre est une ampoule tubéreuse et a beaucoup de bosses et hors-pousses, de sorte que vous devrez peut-être couper en petits morceaux avant de les peler, pour atteindre tous les coins et recoins.

•  Poser la racine pelée sur la planche à découper et le couper en deux sur la longueur. Répétez cette opération pour toutes les pièces. Cela vous donne une surface plane sur la racine de faire des coupes de dés faciles.

•  Mettez la pointe du couteau sur la planche à découper, comme un point de pivot, pour élever le couteau de haut en bas pendant la coupe. Disposez la moitié de la racine de gingembre, côté plat vers le bas, sur la planche à découper.

•  Couper les tranches verticales - allant d'un bout à l'autre - sur l'ensemble du semestre. Faites-leur mince, car un dé coupé général est faible.

•  Tenez tous les morceaux ensemble avec une main et tournez-les, les garder ensemble, de sorte que vous pouvez faire des coupes horizontales.

•  Couper les tranches horizontales dans les tranches verticales de faire de petits morceaux même dés. Répétez ce processus avec tous les moitiés de racine de gingembre, jusqu'à ce qu'ils sont tous petits dés.

Conseils et avertissements

  • Lavez tous vos équipements tels que éplucheurs, couteaux et les planches à découper avant un repas de coupe, afin de s'assurer qu'ils sont sanitaires et les saveurs restent pur.

Articles Liés