Comment faire l'Tittibhasana Into Bakasana Pose

October 28

Comment faire l'Tittibhasana Into Bakasana Pose

Le Tittibhasana autrement connu comme la posture et de la luciole Bakasana, autrement connu comme la posture de la grue sont deux asanas Ashtanga Yoga que lorsqu'ils sont reliés renforcer la coordination, la grâce et l'énergie. Quand elle est réalisée comme une séquence, ces deux asanas aident à tonifier les muscles abdominaux, les organes internes et l'intérieur des cuisses.

Instructions

1
À partir de la posture Bhujapidasana ou la pression du bras et inspirez tout en élever simultanément votre visage et à la poitrine, décroiser vos chevilles et d'étendre vos jambes vers l'avant. Vous venez d'effectuer Tittibhasana.

2
Maintenir la pression de vos cuisses contre vos bras tout en appuyant vos paumes fermement au sol. Votre fesses, le visage et la poitrine devraient être levées afin que vous êtes parallèle au sol.

3
Expirez et élever vos hanches, garder votre poitrine ouverte ouverte et votre tête vers l'avant tandis que vous vous couchez à vos genoux, apportant vos pieds, les tibias et les chevilles de retour. Si votre trouvaille cette transition difficile, essayer de plier une jambe en arrière à la fois.

•  Apportez vos gros orteils ensemble et soulevez vos talons vers vos fesses.

5
Inspirez et rouler vos épaules vers l'arrière, l'allongement dans le dos de votre cou en regardant le bout de votre nez. Expirez tout en gardant vos coudes pliés et tirez vos pieds vers l'arrière sur le sol; terres dans les quatre membres du personnel posture. Vous venez de terminer la séquence Tittibhasana et Bakasana.

Conseils et avertissements

  • Focus sur la réalisation de l'Tittibhasana avant de tenter Bakasana.
  • Ceci est une séquence très difficile et exige de la force, l'équilibre et coordintation.

Articles Liés