Le temps de cuisson pour une tasse de couscous

February 4

Le temps de cuisson pour une tasse de couscous

Le couscous est un des plats les plus rapides et les plus faciles secondaires à faire parce que le grain absorbe l'eau chaude rapidement et ne vous oblige pas à attendre longtemps pendant la cuisson avec de l'eau. Pour déterminer l'eau bouillante combien ajouter à votre couscous, gardez à l'esprit que l'eau devrait juste couvrir à peine le sommet du grain.

Eau Couscous

Vous pouvez faire bouillir l'eau d'abord, puis l'ajouter à couscous dans un saladier. En faisant bouillir l'eau salée d'abord, puis le mesurer, vous éviterez une mesure imprécise et éventuellement couscous sec ou détrempé. Faire bouillir l'eau avec du sel et huile. Après avoir placé la tasse de couscous dans un bol résistant à la chaleur, prendre l'eau bouillante hors du feu et mesurer 1,5 tasses pour votre tasse de couscous. Versez l'eau dans le bol. L'eau doit juste couvrir à peine le couscous. Agiter le contenu avec de l'huile d'olive et d'autres ingrédients et les couscous cuisent en quelques minutes.

Couscous à l'eau

Une autre option est d'ajouter votre couscous à l'eau bouillante, puis prendre immédiatement la chaleur. L'eau doit déjà avoir en elle le sel et l'huile. Cela portera les saveurs ensemble avant d'ajouter des ingrédients supplémentaires comme les oignons ou les cœurs d'artichaut. Cette méthode est un peu plus difficile parce que vous devrez ajouter votre tasse de couscous à 1,5 tasses d'eau bouillante, au lieu d'ajouter de l'eau pour le couscous - évaporation qui risque de ne le niveau d'eau diminue.

Ingrédients

Attendez que le couscous refroidir avant d'ajouter des ingrédients frais comme les oignons ou les cœurs d'artichaut. L'huile d'olive stockées à la température ambiante ne modifie pas le temps qu'il faut pour le couscous à cuire par beaucoup et il va absorber dans le couscous de manière plus efficace si elle est ajoutée immédiatement après l'eau bouillante. Incorporer l'eau dans le couscous avec une fourchette et laisser reposer à couvert pendant 3 à 5 minutes.

Cohérence

La cohérence de votre couscous dépend de la quantité d'eau que vous ajoutez. Vous devez vous demander si vous avez ajouté trop ou trop peu. Dans le cas de l'ajout de trop, laisser le couscous découvert car il absorbe l'humidité. Une partie de l'eau sera s'évaporer et vous ne serez pas avoir couscous détrempé. Ajout de trop peu d'eau peut facilement être résolu en faisant bouillir plus d'eau, puis en ajoutant un peu à la fois tout en remuant.


Articles Liés