Comment faire un One-Handed Tiger Pose de Yoga

February 6

Le yoga est l'une des meilleures formes d'exercice dans le monde ainsi que d'une grande aide de compensation physique et mentale. Le tigre pose une main est une version avancée du tigre pose traditionnelle. Il aide à stimuler la circulation sanguine, réduire le poids des hanches et des cuisses, tonifier les jambes et les muscles vaginaux ainsi que étirer les muscles abdominaux.

Instructions

•  Lancer dans le tableau dessus pose, sur vos genoux, les deux mains sur le sol directement sous vos épaules. Assurez-vous que votre dos est plat et vos bras et les jambes sont à distance égale. Appuyez vos mains dans le sol. Soulevez lentement une part sur le sol et appuyez doucement sur l'autre côté dans le tapis pour établir votre équilibre.

•  Gardez vos yeux fixés en face de vous, pas vers le sol. Cela vous évitera d'avoir des douleurs au cou. Si à tout moment vous commencez à ressentir une raideur de la nuque puis rouler votre cou dans de petits cercles, puis reprendre la pose. Inspirez profondément. Prolongez votre jambe droite derrière vous. Gardez aussi droite que possible. Maintenez la jambe et respirer pendant trois respirations.

•  Expirez. Comme vous expirez apporter votre jambe droite, le genou vers votre poitrine. Cambrer votre dos comme chez le chat pose. Laissez votre genou à venir et abaisser votre tête vers l'intérieur jusqu'à ce que votre genou vient à votre nez. Maintenez la position pendant trois respirations.

•  Inspirez et étendre la jambe arrière, aplatissement nouveau votre dos et levant la tête pour regarder dehors. Maintenez la position pendant trois respirations puis apporter votre jambe arrière à nouveau et cambrer le dos, la tête tomber vers l'intérieur. Répétez cinq fois. Il est très important que vous mainteniez inférieure un dos fort de manière à prévenir les blessures et la douleur. La meilleure façon de le faire est de garder votre abs tiré et serré et vous revenir complètement à plat, sauf lorsque vous cambrer le dos. Si vous avez du mal à faire cela il suffit de prendre aussi loin que vous pouvez sans aucune douleur.

•  Revenez à la table top pose, les deux mains sur le sol. Inspirez et expirez pendant trois respirations profondes. Levez le bras opposé et commencer le jeu sur la jambe gauche. Répétez cinq fois.

Conseils et avertissements

  • Concentrez-vous sur votre respiration
  • Ne laissez pas votre bras se plier lors de cet exercice.
  • Si vous avez le cou, le bas du dos ou des blessures au genou, le travail avec un professeur certifié de yoga avec une formation en gestion des blessures.
  • Ne pas faire cette pose si vous êtes enceinte.

Articles Liés