Comment faire pour contrôler des nerfs sur le court de tennis

September 29

Sur le terrain de pratique, vous êtes calme, assuré et capable de frapper à peu près tous les coups. Vous êtes si bon, en fait, que les pensées de jouer au tennis pour vivre, entrez votre esprit. Puis vous vous présentez pour un match, et vous êtes un joueur totalement différent. Vous êtes tellement rempli d'anxiété que vous ne pouvez pas exécuter même le plus simple des coups de feu. Vous descendez dans la défaite ignominieuse, jamais démontrer votre potentiel sur le terrain. En un mot, vous "étranglée." Il est impératif que vous soyez en mesure de prendre votre jeu de la cour de la pratique à la concurrence. Voici quelques façons que vous pouvez commencer à contrôler vos nerfs sur le court de tennis.

Instructions

•  Pratique comme si vous simulent ce que vous trouverez dans la concurrence. Tout comme le jeune qui rêve d'être en finale à Wimbledon, appliquer une pression sur vous-même, comme si vous jouiez le match de votre vie. Par exemple, la pratique de servir un grand match, à partir de l'amour-30 d'ajouter que beaucoup plus de pression. Avant longtemps, une telle situation deviendra routine et vous prendra facilement que la confiance à la cour.

•  Ne vous attardez pas sur les résultats, la plus grande attention au processus, parce que la plupart de stress est généré par passer trop de temps sur le résultat. Au lieu d'être consommée par la peur de l'échec, de se concentrer sur des choses comme l'augmentation de votre premier servi pourcentage ou améliorer vos passings. Dans le temps, vous allez commencer à voir des améliorations dans votre jeu et votre confiance va grandir.

•  Toujours entrer un grand match avec un plan de match. Si vous ne savez rien à propos de votre concurrent, construire un plan de jouer à votre force. Par exemple, si vous avez un "tueur" revers coup, essayer de comprendre les moyens d'avoir votre ennemi a frappé la balle à l'endroit où vous pouvez utiliser cette arme plus souvent. D'autre part, si vous connaissez les forces et les faiblesses de votre concurrent, jouer le jeu à votre avantage. En mettant en place un plan à l'avance, il est un de moins préoccupation que vous aurez au moment de "crunch".

•  Reconnaître que le moins vous vous souciez de l'issue du match, plus votre performance sera meilleure. Et si vous faites cela, il y aura des moments où votre performance sera effectivement dépasser vos capacités. Il est cet aspect du jeu que nous trouvons des amateurs plus difficile à adopter, mais il est la qualité qui a mis à part un grand nombre des meilleurs joueurs de l'histoire comme Bjorn Borg, Pete Sampras et Andre Agassi. Il a appelé «Perspectives est le champion" pour une raison.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous êtes en très bonne forme physique avant de vous décider à jouer au tennis compétitif.
  • Il est possible que le plus dur vous essayez de vous préparer pour un match de tennis, le plus nerveux que vous allez devenir. Plutôt que de toujours vous soumettre à ce genre de douleur, vous pourriez envisager de reléguer votre jeu pour moins de stress. Pas tout le monde a été coupé à jouer le tennis de compétition.

Articles Liés