Comment faire un One-Handed Pushup

October 7

L'enfoncement d'une seule main est une référence de la condition physique et la force. L'exercice nécessite le développement des muscles de subtil équilibre de canaliser la force brute en un exercice très difficile et maladroitement équilibrée. Avec la bonne formation et de dévouement, vous pouvez faire une pushup une seule main dans les prochaines semaines. Suivez ces étapes pour apprendre comment.

Instructions

•  Obtenez vos pompes bas froid. La condition préalable à faire des pompes à une main est d'être capable de faire beaucoup de pompes régulières avec une forme parfaite. Commencez à pratiquer pompes avec une excellente forme, plutôt que de se concentrer sur la quantité. Placez votre bras largeur des épaules et abaissez-vous lentement, gardant le dos droit. Pause pendant une seconde sur le fond et puis repousser jusqu'à explosive. Construisez vos répétitions de sorte que vous pouvez faire des ensembles de 50.

•  Alternez pushup de base. Vous devez commencer à bouger votre formulaire de pushup vers une position d'une seule main. Commencez par faire des pompes asymétriques: placez une main de votre poitrine et l'autre par l'abdomen. Puis passer et répéter. Utilisez une bonne forme et construire votre force jusqu'à ce que vous faites ces derniers avec facilité.

•  Avez-négatifs. Comme avec tous les exercices vigoureux, faisant négatifs est un moyen très efficace pour vous mettre dans la condition de faire la chose réelle. Obtenez dans un pushup position d'une seule main, avec vos pieds écartés, les orteils sur le terrain, et le haut du corps soutenu par une main qui est planté sur le terrain. Abaissez-vous autant que vous le pouvez. Lorsque vous ne pouvez pas aller plus loin, planter votre genou sur le sol et revenir en position de recommencer.

•  Faites la chose réelle. À partir de la position en place, avec les pieds écartés et une main sur le terrain. Essayez de garder votre main soutenant relativement centré et placez la main utilisé derrière votre dos. Abaissez-vous autant que vous le pouvez, faites une pause un instant au fond, puis soulevez-vous de nouveau pour une répétition. Répétez l'enfoncement jusqu'à la rupture, puis étirer une fois que vous avez terminé.


Articles Liés