Règlement Motocross AMA super

June 27

Règlement Motocross AMA super

"Super-motocross" course est caractérisé comme la forme la plus extrême de la compétition moto. L'American Motocyclisme Association (AMA) utilise des règlements pour deux objectifs principaux. Règles visent à niveler la piste pour la concurrence et la sécurité équitable, tout en permettant aux équipes de gagner assez d'un avantage concurrentiel de l'innovation. "Super Motocross" est la plus extrême convergence du sport de la course sur route et la saleté. Ses règles visent à garantir que tout le monde est encore sur la ligne de départ.

Normes du matériel générales



Chaque partie sur le vélo fait partie des règles régissant les courses de super-motocross aux États-Unis

Règles de course Super-motocross couvrent 26 catégories distinctes, allant de l'équipement moto à l'habillement de coureur de sécurité portés par les coureurs. La première condition la plus importante est la section 1.2 (a): "Seuls les motos sur le Supermoto a approuvé la liste des équipements peuvent être utilisés en compétition." Cela peut sembler évident, mais une telle logique est étendu en parties constituantes de course: les moteurs, châssis, et des matériaux. Même les couleurs sur les plaques d'immatriculation d'identifier le type de course est en cours d'exécution (plaques super-motocross sont blanches avec des chiffres noirs). Les règles générales du Super Motocross sont tellement spécifiques parce que les américains Motocyclisme Association sanctions courses partout aux États-Unis.

Normes techniques



La puissance du moteur est un critère clé pour toutes les catégories de la compétition moto.

En plus des règlements généraux, les coureurs super-cross doivent respecter protocole spécifique sur le poids, la puissance du moteur et de pièces de moteurs. Concurrents dans la course super-motocross avec moteurs 4-temps. Les coureurs devront utiliser des vélos à l'origine approuvés, même si elles peuvent modifier matériaux des bouteilles et des moulages, des culasses et carters. En outre, des vélos super-cross doivent peser au moins £ 234.

Super Motocross Lites normes techniques



La catégorie "lite" favorise la concurrence féroce dans les limites de taille dans de multiples domaines.

Coureurs "Lite" Super-motocross concurrence sur les petites motos avec des moteurs plus petits. Règlements relatifs à fourches et les chocs sont les règles les plus spécifiques à la catégorie de course "lite". Tubes intérieurs et extérieurs de fourche, pattes d'essieux, cartouche, et les tiges de piston doivent être des originaux, mais les coureurs peuvent remplacer les autres parties de fourche à acquérir un avantage concurrentiel. Le corps de l'amortisseur, l'arbre et le réservoir peuvent être modifiés à partir de leur forme originale. Cylindrée en «lites» doit être comprise entre 200 à 250 cc.

Super Motocross normes techniques illimités



"Illimité" signifie puissance maximale du moteur dans le monde de la compétition moto réglementé.

"Illimité" super motocross est une catégorie réglementaire plus large. Cylindrée est illimité à un plafond de 575 cc. Cependant, les coureurs et leurs équipes doivent soumettre une liste (pour examen et approbation) des pièces qui ont été remplacés avant le drapeau vert baisse. Vélos dans la catégorie "illimité" doivent peser au moins 250 livres (hors carburant).


Articles Liés