Règlement de bagages pour Voyage Airline

December 9

Règlement de bagages pour Voyage Airline

Les événements du 11 Septembre 2001, entièrement changé Voyage d'avion aux États-Unis. Les bagages enregistrés est plus étroitement réglementée et porter sur les sacs sont contrôlés à chaque aéroport avant les voyageurs sont autorisés à procéder à des portes. De nombreuses compagnies aériennes limitent également la quantité de bagages chaque voyageur peut apporter et certains commencent à payer pour les bagages enregistrés. Connaître les règlements avant de partir pour l'aéroport peut sauver les voyageurs à la fois temps et argent.

Articles interdits

Le rôle de la Transportation Security Administration (TSA) est d'inspecter les bagages pour assurer la sécurité des passagers et des employés des compagnies aériennes. Il existe de nombreux articles que les voyageurs est interdit de transporter sur un plan dans leurs sacs, et que devront être vérifiés afin de voyager avec. Exemples d'articles interdits de bagages à main comprennent cutters, ciseaux, couteaux, lames de rasoir, articles de sport, des fusils et des armes à feu, les outils et les arts martiaux et les éléments d'auto-défense. En outre, des éléments tels que des bougies, des inserts de gel pour chaussures, briquet, et les globes de neige ne sont pas autorisés dans les bagages à main. Articles qui sont interdits de toute bagages qui sera réalisé sur un plan comprennent des liquides inflammables, les produits chimiques incapacitants, de matériaux explosifs, la poudre à canon, et des fusées éclairantes. Les personnes qui ont besoin de transporter un objet sur la liste des interdictions devraient toujours vérifier auprès de la sécurité aérienne et de l'aéroport.

Règles liquides pour Carry Ons

En 2006, la TSA a effectué des essais qui ont déterminé que de petites quantités de liquides sont sûrs d'apporter à bord d'un avion. Les voyageurs sont autorisés à apporter un sac transparent de matières liquides qui doivent être passés aux rayons X à l'extérieur du bagage à main. La TSA a établi une règle 3-1-1 pour les bagages à main qui équivaut à une bouteille ou moins 3,4 onces; une taille de quart clair, zip-top sac contenant les liquides, et un sac par passager dans un bac de dépistage. Les éléments tels que les médicaments, le lait maternel et les aliments pour bébés et les formules sont autorisés en quantités raisonnables grandes si les articles sont déclarés au poste de contrôle pour l'inspection.

les franchises de bagages

Chaque compagnie aérienne établit une exigence spécifique pour le nombre autorisé de sacs chaque voyageur est autorisé à apporter. Carry sur les sacs pour toutes les compagnies aériennes doivent correspondre soit dans le compartiment supérieur ou sous le siège sans glisser. En outre, la majorité des compagnies aériennes des États-Unis autorise deux bagages enregistrés par passager jusqu'à 50 livres. Sacs plus lourds peuvent être soumis à une taxe supplémentaire. Les clients peuvent également payer une taxe supplémentaire pour les sacs supplémentaires. Les compagnies aériennes comme Southwest sont encore permettant aux voyageurs de vérifier les sacs, sans frais supplémentaires, bien que certaines compagnies commencent à exiger des frais pour tous les bagages enregistrés.


Articles Liés