styles vestimentaires des années 1950

April 24

styles vestimentaires des années 1950

Robes des années 1950 a commencé avec des corsages ajustés et pleins jupes A-ligne de plus de jupons raidis. Pourtant, en 1959, des jupes droites sont tombés, et corsages étaient moins bien ajustés. Day-robes - il y avait des jours-robes, robes et de l'après-midi - ont été autorisés à être un peu sacklike. Pourtant, tout au long de la décennie, gants et chapeaux étaient portés quand une femme est allé dehors.

1950

En 1950, une femme peut porter un, soie nervurée jour-robe grise avec un corsage ajusté et une jupe princesse ligne qui pendait à la mi-mollet, avec un décolleté en forme de V qui a créé une étole effet autour des épaules. Il serait manches mi-longues avec poches passepoilées et un peu senti brimless chapeau orné de plumes. Il pourrait y avoir une robe de princesse en ligne l'après-midi, également avec un corsage ajusté et une jupe qui est tombée à mi-mollet. Un autre jour-robe aurait manches grises courtes et un col court. Toutes ces tenues serait porté avec des gants. La femme peut aussi porter un petit chapeau de paille gris garni de fleurs de soie avec des boucles d'oreilles et collier.

1952-1955

En 1952, les jupes ne sont plus que complet. On pourrait trouver une robe de l'après-midi avec une jupe étroite qui est tombé juste après les genoux. Longues, des gants blancs seraient toujours portés avec ce long avec gris chaussures à bride arrière en cuir et un chapeau de velours garni avec un petit arc de velours pourpre. La jupe fait faire quelque chose d'un retour - si jamais il alla - par 1955. Il pourrait être porté dans le cadre d'un coton vitrage jour-robe avec un col cassé, le corsage d'habitude équipée et d'une ceinture à boucle d'auto-tissu . La jupe serait porté sur des jupons raidis qui pourraient rappeler crinolines victoriennes. La tenue a été porté avec des gants longs et boucles d'oreilles de bon goût.

1956-1957

En 1956, on pouvait trouver une robe de laine de l'après-midi rouge avec un hors-la-épaule décolleté et cap manches. Le corsage a été équipé, mais la jupe a été coupé droit et sans couture, avec de grandes poches passepoilées à la hanche. Une journée-robe de 1957 n'a pas été muni. Il était de coton imprimé avec une ceinture de tissu auto qui correspondent à droite sous le buste et une jupe droite. La tenue a été porté avec de courtes, des gants bleus et des chaussures en cuir bleu à bouts pointus. 1958 trouve quelque chose d'une robe sac fabriqué à partir de laine jaune. Ce fut une robe pour être porté pendant la journée, avec des boutons en même tissu sur le devant.

Accessoires

Les accessoires portés avec ces tenues inclus grands sacs à main en cuir, chaussures à talons hauts, mais de bon goût, la plupart du temps dans des tons neutres, et les petits chapeaux décorés avec des rubans, fleurs de soie, ou de plumes. enveloppements de fourrure étaient aussi populaires.


Articles Liés