Style des années 1950 Robes de bal

March 5

Style des années 1950 Robes de bal

robes de bal des années 1950 ont accentué le corps d'une jeune femme par la création d'une forme de sablier. Chaque robe a une jupe cercle complet qui tourbillonnait à la musique de balancement du temps et aussi permis aux filles de se déplacer librement. Les filles pourraient également avoir leurs jupes de bal descendent à l'étage pour une Cendrillon sentir. Les robes ont souvent de larges épaules, une taille cintrée et les hanches pleines. Les couleurs étaient souvent lumineux avec des imprimés floraux.

Commune Style

Une robe de bal vrai années 1950 de style souvent composée de tailles minuscules et durée de la ballerine (mi-mollet) jupes. À cette époque, il a été jugé mauvais pour les femmes de se vêtir "sexy" ou inappropriée, mais il était acceptable d'avoir une jeune femme porter une robe moulante qui accentuait le buste et la taille. Il était important que le style soit très féminin, romantique et douce. robes de fantaisie ou des robes de robe de bal sont également très populaires. Inspiré par les célébrités et les films hollywoodiens, une adolescente pourrait se sentir comme si elle était Cendrillon dans une robe pleine longueur.

Harem Jupes

Une grande tendance qui fut de courte durée était le harem drapage jupe. Aussi connu comme une bulle ou une robe de ballon, il était élégant et différent de silhouettes féminines traditionnelles. Cependant, la conception de la robe a perdu en popularité quand les jeunes femmes estiment qu'il a porté sur les hanches plutôt que sur leurs autres caractéristiques.

Manches

Pour les robes de bal, de nombreuses jeunes femmes souvent opté pour un look sans manches. Ils préfèrent généralement une ligne de collier amoureux ou une robe avec un dos-nu. Ce nouveau accentué leur féminité en mettant en évidence leurs cous délicats. Pour ceux qui voulaient manches, mancherons étaient un choix populaire. Manches bouffantes étaient aussi populaires.

Textile

Parce que la production de masse, il était possible pour les jeunes filles ordinaires ont une robe à la mode et glamour. Tissus comme l'organza, taffetas, tulle et satin étaient tous des choix populaires pour les robes de bal. Ces tissus sont souvent dans des couleurs exotiques telles que la turquoise et de mandarine, faire la robe plus unique. Les filles ont apprécié ces tissus car ils ont permis la jupe de leur robe pour être plus volumineux.


Articles Liés