Réglementation douanière Fidji

May 21

Réglementation douanière Fidji

Les règlements douaniers pour les Fidji sont supervisées par les îles Fidji et Revenu Autorité des douanes. Certains éléments ont des restrictions tandis que d'autres sont interdits d'entrer ou de quitter Fidji. Beaucoup de problèmes peuvent être évités si les articles sont correctement déclarés et les formes et les permis requis sont produites.

Déclarations d'entrée

Les éléments qui doivent être déclarés à l'arrivée à Fidji comprennent plus de 250 g de produits du tabac, plus de 2,25 litres de boissons alcoolisées, des biens qui sont à des fins commerciales, y compris des échantillons, du matériel professionnel ou technique, ou des biens d'une valeur supérieure à environ 200 $. Les voyageurs à destination de Fidji doivent déclarer les devises si elles sont porteuses de plus d'environ $ 10,000.

Déclarations de départ

Les éléments qui doivent être déclarés au moment de quitter Fidji comprennent devises en excès d'environ $ 2500, la monnaie locale de plus de 240 $ et tout équipement qui pourrait dépasser l'indemnité arrivée des passagers à leur retour dans les îles Fidji.

Restrictions à l'exportation

Les espèces menacées ne peuvent pas être exportés sans une Convention sur le commerce international des espèces menacées permis. Certaines espèces menacées sont interdites, y compris de nombreuses coquilles. Exportation de produits agricoles sont contrôlé et limité. Articles qui sont restreints comprennent les aliments, les plantes, les animaux et les échantillons biologiques.
Armes à feu et armes nécessitent une autorisation de la police pour exporter. La devise est autorisé à être exporté, mais doit être déclarée pour éviter tout problème de départ.

Restrictions à l'importation

Armes à feu et armes nécessitent une autorisation de la police à importer dans les îles Fidji. Certaines armes sont interdites, y compris les couteaux à cran d'arrêt, d'épées et de bâtons poings américains. Produits d'alcool et de tabac peuvent être importés tant que le voyageur est au moins de 17 ans, les marchandises ne seront pas mis en vente, les marchandises seront accompagner le voyageur au moment du départ, et les marchandises ne sont pas transportés à quelqu'un d'autre . Certains médicaments sont interdits d'être importés dans les îles Fidji, y compris l'opium, chanvre indien, de la cocaïne, méthamphétamines, le LSD, les drogues de synthèse et d'autres drogues interdites et narcotiques identifiés dans la Loi sur les drogues illicites de 2004. Les ustensiles servant à la préparation de médicaments sont interdits.


Articles Liés