Crème sure de culture par rapport à la crème sure

March 17

Crème sure de culture par rapport à la crème sure

Les bactéries et les acides sont généralement pas associées à saveur attrayante, mais ils sont responsables du goût de la crème sure. Producteurs de crème sure utilisent Streptococcus lactis pour faire de la crème aigre culture. Ou, en l'absence de cultures bactériennes, ils utilisent du vinaigre pour créer caillé et leur donner un arôme. Utilisez soit produit quand une recette demande de la crème sure, ou comme un substitut pour le yogourt dans les desserts, les plats cuisinés et les sauces.

Crème sure de culture

Crème aigre de culture est la forme la plus commune de la crème sure. Il est fait en ajoutant une culture de S. lactis à la crème légère pasteurisé et incuber à 72 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'il développe le goût et la texture souhaitées. Pendant l'incubation, la S. lactis, multipliez, la consommation de sucre de lait et exsudant l'acide lactique. La présence d'acide lactique représente goût acidulé de la crème sure. L'acide lactique provoque également des protéines de lait à coaguler, épaissir la crème.

Sans culture crème sure ou acidifiés crème sure

Une autre méthode pour faire de la crème aigre est par acidification. Au lieu de fermentation, les producteurs d'ajouter un acide, tel que du vinaigre, de la crème pasteurisée lumière. Ils peuvent ou peuvent ne pas ajouter un peu d'acide lactique à l'aide de l'acide prédominant. L'acide change l'équilibre du pH de la crème légère, et le passage de l'alcalin à acide est ce que provoque la coagulation des protéines. Le vinaigre confère également une queue semblable à celle de l'acide lactique.

Une brève histoire du laitier fermenté

La crème fraîche est une d'une famille de produits laitiers fermentés qui comprend le yogourt et le fromage. Utilisation de dates laitiers fermentés dos à 10,000 BC fermentation est née naturellement quand les humains ont quitté lait frais assis. Personne ne sait exactement quand les humains ont commencé à transformer la simple lait fermenté dans la multitude de produits laitiers fermentés dont nous jouissons aujourd'hui, mais le climat peut avoir une incidence sur la façon dont ils ont commencé à. Certaines cultures bactériennes préfèrent des températures plus froides, tandis que d'autres préfèrent des températures plus chaudes. Ces cultures chaque entraîner leur ensemble unique de saveurs et de textures quand ils agissent sur le sucre du lait. Dans un sens, la crème sure est l'un des délicieux accidents de la nature, un que les humains ont appris à contrôler et affiner.

Homemade crème sure de culture

Fabrication de crème aigre à la maison est simple et rentable. Tout ce que vous avez besoin est un bocal, crème légère ou lourde et des cultures vivantes. Pour chaque tasse de crème, ajouter une à deux cuillères à soupe de la culture: le babeurre, le yaourt ou le kéfir de lait. Mélanger la crème et les cultures dans un bocal, bien mélanger. Laissez le pot couvercle maçon, mais le dévisser jusqu'à ce que il est lâche. Ou retirer le couvercle et recouvrir le pot avec une serviette. Ferments lactiques vivants aiment des températures de 70 à 80 F, de sorte mis le pot dans un endroit chaud pendant 12 à 18 heures. Après 18 heures, la crème aura mis, en prenant sur une texture épaisse, presque figé. Réfrigérer pour une durée de six heures ou plus.


Articles Liés